Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Deimus, Un homme lion amoureux des arts...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deimus
Professeur d'Art Martial
Défenseur de l'Ecole

Deimus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeSam 3 Oct - 4:14

[justify] "Amis je viens en paix, puissiez vous m'accueillir comme tel."
Nom : Deimus
Prénom : Niamor
Age : 223

Histoire : Naquit jadis dans la belle contrée de Ferdis, royaume renaissant depuis les guerres du Koryolin. Issu d'un clan d'hommes lions les "ferdilims" il reçu une éducation distinguée orientée vers la pratique des arts , il est, en outre, l'héritier du grand savoir martial ferdilim. Son Père en était le maitre incontesté dans tout le royaume, c'etait un ferdilim de haut lignage, sage et puissant; sa mère,bien qu'étant d'origine moins noble, était d'une grande beauté et etait la prêtresse des rites du printemps au sein du clan, c'est elle qui lui appris les vertus des arts et à voir la beauté en chaque chose.
Sa jeunesse fut riche d'enseignements divers, il parvint à être respecter des siens en s'illustrant dans de nombreux actes héroiques: alors qu'il n'avait que vingt printemps il parvint à sauver l'ensemble des habitants d'un village attaqués par tout un bataillon de mercenaires Kahënit (les hommes tigres du clan kahën, ennemis jurés des Ferdilims), malgré son raffinement spirituel, on raconte que se combat révéla à jamais sa part bestiale et guerrière, il n'epargna aucun des mercenaires!

Ce fait d'arme aurait pu en rester là, mais hélas, Niamor Deimus venait, sans le savoir, tel une goute de trop dans un océan de haine, d'engager les longues et sanglantes guerres du Koryolin, conflit sans pareil entre les ennemis jurés Kahënits et Ferdilims, la mort partout, la peur, le sang répandu sur la terre, les deux royaumes se firent front sans merci, jusqu'à se detruire l'un et l'autre ne laissant que des vies brisées, des clans en perdition tentant de survivre et de se reconstruire après de lourdes pertes. Nombre de braves y perrirent...
Les proches de Niamor Deimus furent victimes de ce désastre, lui qui avait combattu aux avants postes faisant tomber tout les Kahënits bloquant son passage sur le champ de bataille, lui qui fut si puissant, lui que rien ni personne ne réussit à toucher au combat, ce n'est qu'après le feu et le sang qu'il fut blessé à jamais!
Ce qui lui était le plus cher ne serait plus, il ne put s'empêcher de remettre la faute sur lui rongé par la culpabilité, et après avoir rendu un ultime hommage aux siens, il disparu aux yeux du reste de son clan!

Durant cinq décennies il vogua de par les mers, marcha, escalada bien des terres et des monts ne cherchant qu'à apprendre sans relache, toujours plus avant, toujours plus savant!
C'etait sa facon de faire vivre les enseignements de feu ses parents.
Un jour il decida de retourner chez lui au royaume de Ferdis.
Il retrouva le reste de l'ancien clan ainsi que toutes les nouvelles âmes qui s'y trouvaient désormais. Un de ses cousin Ergoth, qu'il pensait disparu au combat, lui fit un acceuil chaleureux, les chose étaient moins fastes qu'autrefois, mais tous avaient cette force de vie propre au ferdilims. Ils festoyèrent durant trois lunes...
Le royaume avait repris de son assise, et voyant le besoin d'enseignement de son peuple, Niamor Deimus s'installa et ,à la manière de ses aïeux, enseigna tout son savoir, tant sur le plan martial (il forma de nombreux maitres ferdilims) que sur le plan des arts (le royaume regagna en richesse, de par le savoir faire qui en découla).
Apès une période de douze décennies durant laquelle il aquit une renommée de Grand Maître et de sage, il prit la décision de laisser ce privilège aux plus jeunes que lui, le royaume devenu suffisament puissant pouvait dorénavant le laisser libre de ses choix.
Il decida de s'en aller à nouveau de par le monde changeant et grandissant, son clan lui fit grand honneur en une fête de cinq lunes, une ceremonie d'aurevoir fut organisée durant laquelle l'épée de Darilaz ,son Père,ainsi que la "cape de nuit d'étoiles"de Sharinä sa douce mère lui furent remis.
Il salua avec amour son clan et embrassa chaleureusement Ergoth et partit dans la promesse d'un retour prochain.

Depuis, il parcourt le monde se faisant simplement appeler Deimus, en apportant aide et savoir à ceux qu'il rencontre sur le chemin, c'est d'ailleurs non loin d'ici qu'il rencontra Gruugius Ashtarius qui devint un bon ami et lui fit connaitre votre école et ses besoins!

Caractère :De nature calme et enjouée, Sociable et droit, il ne tolère pas l'injustice et peut s'avérerer être un redoutable adversaire. Malgré sa bonhommie, mieux vaut ne pas enerver sa partie animale!

Physique : Grâce à une vie d'entrainements, son corps est puissament musclé, cependant il est doté d'une grande souplesse et reste très agile.
Son allure est celle d'un homme, seuls sa force et son visage rappellent sont côté lion, ce qui n'est pas pour déplaire à certaines demoiselles....

Loisirs : Toutes les formes d'art lui plaisent, il sympatisera aisément avec les artistes locaux. Il aime etudier les aspects changeant de la nature qui lui est si chère, nul doute qu'il se promenera souvent dans les forets alentours!

Divers : Il vient en ce lieu grâce à son noble ami, le professeur d'art, qui lui a parlé de vous! Il souhaite apprendre de chacun et enseigner à tous ceux qui le veulent son savoir sur l'art martial ferdilim, il se propose de defendre cette ecole, si bien sûr vous l'acceptiez!


Dernière édition par Deimus le Dim 4 Oct - 11:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Bibliothécaire

Technicienne de Maintenance  Bibliothécaire
Capitaine Carole Lenoir


Messages : 261
Date d'inscription : 13/08/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeSam 3 Oct - 9:49

Il faudrait une histoire plus détaillée que celle que tu nous présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Deimus
Professeur d'Art Martial
Défenseur de l'Ecole

Deimus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeSam 3 Oct - 12:50

Est-ce mieux ainsi jeune demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:08

C'est bien mieux ainsi, mais je doute que la jeune demoiselle soit ravie de ce surnom ^^ qu'en penses-tu capitaine ? On accepte ce professeur d'art martial et défenseur de nobles causes dans l'Ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Martin Markovis
Professeur de Littérature

Martin Markovis


Messages : 277
Date d'inscription : 19/08/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeSam 3 Oct - 18:35

Perso, je trouve que ça semble bien. Mais l'image ressemble au chanteur Claudio Sanchez ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Deimus
Professeur d'Art Martial
Défenseur de l'Ecole

Deimus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:25

A vrai dire l'image est un autoportrait avec les traits d'un lion!
Je suis dessinateur et du coup je me suis fait mon propre avatar, si quelqu'un desire que je lui fasse le sien faites moi signe!
Heureux de savoir qu'avec cette tête je ressemble à claudio sanchez, mais c'est qui ce claudio?????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Bibliothécaire

Technicienne de Maintenance  Bibliothécaire
Capitaine Carole Lenoir


Messages : 261
Date d'inscription : 13/08/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeDim 4 Oct - 9:46

Je ne vois qu'un seul inconvénient à son arrivée: qu'il ne m'appelle plus jamais jeune demoiselle!!

Sinon, je trouve son histoire très intéressante et son rôle dans l'Ecole également (je me demande pourquoi on y avait pas pensé avant avec la bombe qui est à deux doigts d'exploser!). Mais je pense qu'avec une histoire pareille, Deimus ne s'arrêtera pas au rôle du gardien du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Deimus
Professeur d'Art Martial
Défenseur de l'Ecole

Deimus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:52

Heureux de pouvoir rendre service!
Il va falloir me donner les informations sur cette bombe, je pense le temps nous est compté!

Pardonnez le fait de vous avoir appelé "jeune demoiselle", même si cela n'est pas vraiment insultant; il vous faut savoir que chez nous, les Ferdilims, la jeunesse est éternelle, alors je pensais vous faire simplement une marque de respect!
Personnellement ,capitaine Carole Lenoir, je trouve que ce titre militaire vous durcit, je reste convaincu, instinct Ferdilim oblige, que vous n'êtes pas aussi dure que vous souhaitez le faire paraître, mais cela ne regarde que vous.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Professeur de Monomorphose

Moine Ignacius


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:48

La fiche est-elle validée ? Non il me semble que personne ne l'ai dit ^^
Donc désolé Deimus mais tu ne peux pas déjà être dans la Galerie. Comme je valide officiellement ta fiche Razz cela aurait pu passer mais... tu n'as pas fait ton arrivée à l'Ecole par la Cave. Donc je déplace ton post à la poubelle, tu pourras demander qu'on le replace à la galerie lorsque tu auras effectuée ton arrivée.
BIENVENUE Very Happy
et merci de poster un lu et approuvé à la corbeille après avoir lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Deimus
Professeur d'Art Martial
Défenseur de l'Ecole

Deimus


Messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:31

Sympa!
Neutral scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Professeur de Monomorphose

Moine Ignacius


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:37

Désolé, la règle est la même pour tout le monde, je me ferais un plaisir de t'acceuillir à la Cave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Empty
MessageSujet: Re: Deimus, Un homme lion amoureux des arts...   Deimus, Un homme lion amoureux des arts... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deimus, Un homme lion amoureux des arts...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: