Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'invasion des Créatures

Aller en bas 
+4
Kalimina Deorh
Mellhünn Eldunarí
Swendra Creem
Moine Ignacius
8 participants
AuteurMessage
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Professeur de Monomorphose

Moine Ignacius


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:28

Le vieil Ignacius avait mal au dos. Des douleurs aigues et quotidiennes, dont souffraient tous les elfes de son âge. Il toussota, une toux sèche et irritante. La vieillesse ne lui apportait rien de bon, excepté une soi-disante sagesse qui faisait rire les élèves. Il avait été bien tranquille durant ses vacances, mais aujourd'hui Ils revenaient et Ils allaient encore lui mener la vie dure.

Au fond, il les aimaient bien, mais Ils étaient fatiguants... Clémentine comptait sur lui pour les accueillir du mieux qu'il le pouvait, comme avant. Et cette arrivée qui s'annonçait, n'avait décidemment rien à voir avec celles qu'il avait déjà vécu auparavant. Là, ce serait une invasion de Créatures qui allaient passer l'Arche, toutes en même temps. Ils avaient du se retrouver dans la grotte sur le continent Médien, et à présent elles allaient débarquer.

Armé d'un bloc note, merveilleuse et très pratique invention que lui avait fait connaître Carole Lenoir, technicienne de maintenance au manoir, le Moine Ignacius se posta à quelques mètres de l'Arche. Bloc et stylo étaient moins encombrant qu'un pupitre, une plume et un grimmoire, et cela avait bien moins de charme, mais cela offrait une praticité peu commune. Le vieux Moine avait prévu de rassembler toutes les Créatures, d'attendre que tous les noms de sa liste soient cochés, au fur et à mesure que les visages apparaîtraient, et ensuite il les conduiraient à l'auditorium où les attendaient Clémentine. Pendant ce temps là, Carole devait s'occuper des Humains venus par la côte grâce à son bateau.

Que l'invasion commence... soupira Ignacius

Et sur ses lèvres naquit un sourire. Et oui, même son solitaire propriétaire trouvait le manoir bien vide sans ses Créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Swendra Creem
Timide

Timide
Swendra Creem


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue5/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (5/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:11

Swendra ne regarda même pas derrière elle. Elle était seule dans la grotte depuis qu'elle y était arrîvée, la veille au soir, et qu'elle y avait passé la nuit. Les autres élèves n'étaient pas aussi pressés qu'elle de revenir au Manoir, sans doute, ou alors c'était elle qui était vraiment trop impatiente d'y arriver. Il faut dire que ses propres vacances ne s'étaient pas très bien passées. Elle en avait passé une bonne partie avec Quentino Kaïro, son petit ami depuis qu'elle était arrivée à l'Ecole, et ils s'étaient violement disputés. Lui voulait rester sur le Continent Médien et fonder une famille, elle voulait revenir sur Terre et finir son apprentissage à l'Ecole Demoya.
Ils s'étaient donc séparés.
Non sans cris et larmes.
Et Swendra était partie seule et était arrivée bien trop en avance à la grotte. Elle avait hésité à passer sous l'Arche dès son arrivée, et puis elle avait préféré attendre que quelqu'un d'autre, le visage familier d'un autre élève, arrive. Mais ce matin en se réveillant, elle avait comprit qu'elle ne pourrait pas attendre que quelqu'un d'autre face le voyage avec elle. Elle passerait donc seule sous l'Arche.
Ce qu'elle fit.
Elle se retrouva aussitôt et sans surprise devant le Moine Ignacius. Ce qu'il avait dans les mains en revanche, l'étonna. Elle songea que cela devait être une invention humaine. Si même le vieil elfe s'y mettait...

Je suis heureuse de vous revoir, Moine Ignacius. dit-elle avec un grand sourire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn Eldunarí
Cheftaine de niveau 1

Cheftaine de niveau 1
Mellhünn Eldunarí


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue15/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:11

Mell marchait sur le tapis de feuille mortes de la Forêt d’Emeraude. Sa chère Forêt. Devant elle, Vurlth, son petit chat roux au bout de la queue tout noir tentait d’attraper un papillon aux ailes colorées en bondissant, sans jamais y parvenir. Sa valise à la main, son arc en bandoulière sur son épaule et son épée à la ceinture, elle se dirigeait vers l’Arche qui la conduirait à l’Ecole Demoya. Elle était partagée entre la tristesse de quitter Dragona et son père, et la joie de retrouver ses amis et cette école qu’elle affectionnait presque autant que sa maison. Tuomas, Juliet, Esyrla, Swendra. Elle espérait tous les revoir pour cette nouvelle année.

Soudain, la forêt s’ouvrit sur un espace découvert. Au centre de cette petite clairière trônait une imposante Arche de pierre. Si on regardait de plus près, ses contours étaient finement ciselés en forme de roses qui semblaient grimper le long de la pierre.

- Nous voilà arrivés Vurlth.

En entendant son nom, le petit chat cessa de chasser le papillon qui s’envola haut dans le ciel. Il répondit d’un miaulement affirmatif. Mell contempla l’Arche.

- Nous savons comment faire maintenant. Et ce qui nous attend de l’autre côté, songea Mell en repensant à son arrivée à l’Ecole pour la première fois, l’année précédente.

Elle s’avança au milieu de l’Arche et prononça la phrase qui lui permettrait d’accéder à la cave de l’Ecole.

- Transportes-moi à l’Arche de l’Ecole David Demoya.

Puis elle disparu.
Elle atterrit de l’autre côté de l’Arche quelques secondes plus tard. Comme la fois précédente, sa tête lui tournait et elle dû s’aider de l’Arche pour se redresser.

- Je vois que ça n’a pas changé, constata la monomorphe.

Vurlth miaula, l’air tout à fait d’accord. Puis il descendit les marches et entreprit de se lécher. Mell regarda autour d’elle. Comme elle s’y attendait, le Moine Ignacius était là, mais le pupitre derrière lequel il était avant avait disparu. A présent il était simplement assis sur une chaise, un bloc-notes et un stylo à la main. Il fut soudainement pris d ‘un furieux accès de toux.
« Toujours aussi toussotant à ce que je vois »
Puis elle ramassa ses affaires et se dirigea vers l’elfe centenaire. Elle remarqua également que Swendra Creem, monomorphe tout comme elle était déjà arrivée et la salua :

- Bonjour Swendra ! Le voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Professeur de Monomorphose

Moine Ignacius


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:26

Swendra était arrivée la première, avec quelques maigres bagages. Le vieil Elfe n'en avait pas été surprit. Il avait vaguement entendu des rumeurs sur ce qui s'était passé durant les vacances de la monomorphe aquatique, ce n'était pas étonnant qu'elle veuille rentrer au plus vite à l'Ecole. Il l'avait vu avec le drow, Quentino Kaïro. Ignacius ne l'avait jamais beaucoup aimé, celui-là. Les drows et les elfes ne sont pas fait pour s'entendre, la haine qu'ils se vouent est héréditaire et cela fait des siècles que cela dur.

Il salua poliement la jeune Créature et cocha son nom sur sa liste. La première élève était arrivée, place aux suivants. Il poussa un soupir, qui se transforma en l'un de ses habituels toussotement. Ignacius alla s'asseoir sur une chaise près de là, un peu fatigué, ses jambes étaient douloureuses le matin au réveil, et dans la journée quand il restait debout trop longtemps, et annonça à Swendra Creem qu'il faudrait attendre un peu que les autres arrivent.

Peu de temps plus tard, ce fut Mellhünn Eldunari qui apparu sous l'Arche. Le vieux Moine regarda les deux monomorphes qui commençaient à discuter. Il barra le nom de Mellhünn sur son bloc note, et attendit que d'autres fassent leur arrivée. Il s'amusa a observer Vurlth, le chat étrange de Mellhünn. Il connaissait ce genre de félin, et on ne pouvait pas dire qu'il fut un animal normal ! Le vieil elfe aimait bien ses chats, mais cela ne semblait pas trop être le cas de Swendra. Normal, pour un poisson...
Revenir en haut Aller en bas
Swendra Creem
Timide

Timide
Swendra Creem


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue5/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (5/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:05

Swendra commençait à se dire que rester seule avec le moine Ignacius dans la cave n’était pas exactement l’arrivée à l’Ecole qu’elle avait espérée. Elle commençait à chercher quelque chose à dire au moine pour lancer une conversation anodine et sans intérêt, lorsque Mellhünn et sa bonne humeur contagieuse, et son chat Vurlth, arrivèrent dans la cave par l’Arche.
La Monomorphe poisson se retourna vers Mellhünn, un sourire encore plus grand éclairait son visage pâle.

Mell ! Comment tu vas vieille bestiole cornue ? Je suis si heureuse de te voir ! Si tu savais comme ça m’a manqué tout ça… l’Ecole, les élèves, et mêmes les profs.

Sans attendre la réaction de la monomorphe bélier/panthère, Swendra s’approcha et la serra dans ses bras. Elle avait besoin d’une amie à qui raconter ses malheurs, ce qui lui était arrivé avec Quentino, et manque de chance pour Mellhünn, c’était elle la première à s’être présentée. Mais Swendra ne voulait pas gâcher le retour de son amie alors elle attendrait de voir si elles étaient dans la même chambre avant de tout lui raconter et de se mettre à pleurer.

J'espère qu'on sera dans la même chambre, je n'aime pas trop Vurlth mais j'ai besoin de te parler... Quentino et moi on a rompu et...

Swendra baissa la voix pour que le Moine n'entende pas ce qu'elle allait dire ensuite.

... et je le vis assez mal. J'ai besoin d'en parler si ça ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn Eldunarí
Cheftaine de niveau 1

Cheftaine de niveau 1
Mellhünn Eldunarí


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue15/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:19

Swendra se tourna vers Mell, un immense sourire aux lèvres :

- Mell ! Comment tu vas vieille bestiole cornue ? Je suis si heureuse de te voir ! Si tu savais comme ça m’a manqué tout ça… l’Ecole, les élèves, et mêmes les profs, lui dit-elle.

La monomorphe n'eu pas le temps de répondre que Swen la serrait affectueusement dans ses bras. Elle rit du surnom dont elle l'avait affublée et lui rendit son étreinte. Lorsqu'elle daigna enfin la lâcher, elle pu répondre :

- Tout ça m'a manqué à moi aussi !

Puis elle constata le changement de ton de son amie, qui s'était mise à chuchoter avec trsiesse.

"Bizare", songea Mell.

Mais elle compris enfin les raisons de son chagrin lorsque Swen termina sa phrase :

- Quentino et moi on a rompu et... et je le vis assez mal. J'ai besoin d'en parler si ça ne te gêne pas.

Dans ses yeux, Mell pouvait lire la détresse et les larmes qu'elles refoulaient. Elle lui mis la main sur l'épaule et lui chuchota doucement :

- Peu importe que nous soyons que nous soyons ou pas dans la même chambre, mais si je le souhaite ardamment. Tu peux me confier tout ce que tu veux, je t'écouterais. Puis elle repris d'un ton joyeux : et puis, je suis sûre que tu aurais fait la même chose pour moi ! Allez viens, et ne te tracasse plus avec ça. Les autres élèves vont bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire

Kalimina Deorh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:34

Kalimina marchait en avant, la tête haute, prête à affronter les mouveaux et anciens élèves en détresse. Derrière elle, Delora la suivait, nonchalant et dévorée par l'envie de faire demi-tour comme semblait le penser la psychologue. Malice avançait par des petits sauts grâcieux, l'air digne, ou idiot plutôt, comme le pensait sa maîtresse. Elle était impatiente de retourner à cette école. Elle avait d'aileurs flasher sur le Moine Ignacius et comptait bien lui faire comprendre dès son arrivée. Mais elle se donnait aussi la resonsabilité de Delora. La vampire avait essayé de la mordre, de boire son sang et de la tuer à plusieurs reprises mais l'elfe vait appris à utiliser les bons mots pour la calmer.

Soudain, elle aperçut l'entrée de la grotte où était placé l'Arche. Elle pénétra dans la caverne assombrie et en atteint le fond. la vampire suivait toujours. C'était bon signe. mais aurait-elle le courage d'affronter Clémentine. Ce serait une autre affaire.

Je passe devant. Et si tu essaies de faire demi-tour, je te rappelerais ce qui s'est passé, avec précision.

La vampire approuva d'un léger signe de tête à peine percevable et détourna le regard. Kali passa l'Arche et arriva, vacillante sur ses pieds encore nus malgré l'incident de l'année passée. Elle vit le Moine Ignacus, mni d'un bloc-note et d'un style, assis sur une chaise. N'essayant de s'étonner de tout cela, elle accourut vers lui et s'assit soudainement sur ses genoux.

Ignacius ! Vous m'avez tellement manqué ! Je suis si heureuse de vous revoir !

Et elle lui donna un baiser sur la joue. Puis elle remarqua Swendra, qu'elle avait eu lors d'une séance et une autre élève, monomorphe elle-aussi. Elle se leva des genoux du Moine et s'approcha des deux élèves.

Ecoutes-moi Swendra, je sais que tu connais Delora. Je te demande de veiller sur elle. Elle a perdu son père. Hugh est mort. Elle va arriver d'un instant à l'autre, sauf si elle s'est enfuie, ce que je crains.

Puis elle fixa patiemment l'Arche, s'attendant à voir Delora arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Delora Minako
Cheftaine de niveau 2

Cheftaine de niveau 2
Delora Minako


Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue1/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (1/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:05

Delora marchait en arrière, le yeux sur ses pieds, ou plutôt ses chaussures à hauts talons, pas aussi impatiente que Kali à retrouver les anciens et nouveaux élèves et professeurs. Kalimina marchait devant, sans un mot, comme pour respecter autant le silence de la forêt que celui de la vampire. L'idiot de chat sauvage nommée Malice (je me demande pouquoi elle lui a donné ce nom) sautillait dans tous les sens et lui donnait le tournis. Kali, la tête haute, se donnait une allure gracile et semblait contente. Dell détournéa ses pensées. Dans son dos, Félicie était heureuse comme tout. La vampire l'avait posé dans un large foulard rouge qu'elle avait attaché autour de sa taille. Elle était aujourd'hui vêtue d'une robe noire et paressait très séduisante dans cette tenue.

L'elfe et la vampire entrèrent dans la grotte, arrivèrent au fond puis Kali passa l'Arche en premier après avoir avertit Delora de ne pas s'enfuir avec la menace de se retrouver coincer au coeur de ses souvenirs les plus horribles. Delora hésita longuement mais elle savait pertinament que c'était son rôle d'apprendre la nouvelle à Clémentine. Elle passa l'Arche.

Quand elle arriva, elle n'eut pas le temps de se rattraper et tomba sur le sol.

Tout va bien, je suis toujours morte de tout façon.

Elle se releva et observa le monde. Kali s'était postée à côté de Swendra et d'une autre élève. Le Moine Ignacius, lui, semblait encore étonné de ce que Delora suposait être l'assaut de la psy'. Elle les salua :

Bonjour Moine Ignacius ! Bonjour Swen ! Et bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://emerida.skyrock.com
Swendra Creem
Timide

Timide
Swendra Creem


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue5/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (5/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:04

La gratitude se lut dans les yeux de la Monomorphe Aquatique. Elle avait vraiment envie de se confier à quelqu’un, et Mell était une amie. Une Monomorphe comme elle-même, qui pourrait la comprendre même si elle n’était pas celle qui avait le mieux connu Quentino. Delora n’avait jamais beaucoup aimé le drow, mais elle était tout de même une amie à qui Swendra pourrait confier sa détresse suite à la perte de son petit ami.

L’attente ne fut pas longue, quelques minutes à peine passèrent avant qu’une elfe que Swendra ne connaissait que trop bien, ne passe l’Arche. Kalimina Deorh, agit avec sa bizarrerie habituelle et alla saluer le moine toussotant en allant s’asseoir sur ses genoux. La seconde suivante elle s’était déjà relevée et se tenait devant Swendra, qui retenait avec difficulté un éclat de rire provoqué par la scène qu’elle avait eu sous les yeux plus tôt.

L’annonce de la mort d’Hugh Pelsofti atteignit rudement Swendra Creem. Elle aimait beaucoup le professeur de sport qui avait été si gentil avec elle, lorsqu’elle avait du mal à participer à son cours à cause de ses pieds palmés.

Ne vous en faite pas mademoiselle Deorh, je m’occuperais de Delora autant que je le pourrais. Comptez sur moi il n’y a aucuns problèmes.

A peine eut-elle dit ses mots que Delora passa sous l’Arche et apparut. Elle tomba. Swendra fit un mouvement dans sa direction pour l’aider, mais une plaisanterie de la vampire la retint d’aller la secourir. Elle ne se trompa pas néanmoins sur l’air qu’affichait son amie, celle-ci n’était guère joyeuse et son humour était glacial. Swendra attendit que Delora se fut relever avant de s’approcher et de la serrer dans ses bras.

Oh Dell… je suis désolée pour ton père. On en parlera si tu veux, je suis là pour toi. Et tu te souviens de Mellhünn Eldunari ? Il me semble que vous vous étiez à peine croisées l’an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Professeur de Monomorphose

Moine Ignacius


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:06

Le vieux Moine ne s’attendait pas à cela ! La psychologue scolaire avait toujours été étrange, à ses yeux, étrange mais pas désagréable, cela dit. Elle était même plutôt jolie mais il avait un peu passé l’âge de penser à cela. Et voilà qu’elle venait de lui tomber dessus, à peine l’Arche passée. Lui bondir sur les genoux étaient sans doute un terme plus approprié pour qualifier le geste de Kalimina à son égard.

Ignacius ! Vous m'avez tellement manqué ! Je suis si heureuse de vous revoir !

Bonjour charmante Kalimina. la salua le vieil Elfe

Mais la jeune Elfe avait déjà sauté sur ses pieds, quittant son perchoir improvisé après avoir déposé un baiser sur la joue parcheminée du Moine Ignacius. Elle se précipitait déjà vers les deux élèves Monomorphes à qui Ignacius s’était résigné à ne pas faire la conversation. Il n’avait plus de bons conseils à donner, en ce qui concernait les problèmes de cœur des Créatures adolescentes. Il n’avait plus l’âge ! Néanmoins la charmante et étrange Kalimina pétillait tellement de vie et de dynamisme, qu’il regrettait ne pas avoir quelques centaines de moins. Ses genoux le ferait souffrir longtemps rien que parce qu’elle s’était assise dessus quelques instants.

Que je souffre d’un martyre quotidien jusqu’à la fin de mes jours ne me gênerait pas si en échange je n’avais ne serait-ce que droit à une danse avec elle… songea le Moine avec un soupir discret

Peut-être, après s’être entretenue avec Swendra Creem, Kalimina Deorh laisserait les élèves entre elles pour revenir s’intéresser au vieux Moine. Il l’espérait, rien que pour pouvoir à nouveau sentir son doux parfum de prairies fleuries et de forêt elfiques enchanteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Delora Minako
Cheftaine de niveau 2

Cheftaine de niveau 2
Delora Minako


Messages : 91
Date d'inscription : 19/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue1/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (1/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:22

Delora les regarda tous un à un, le Moine Ignacius, Kalimina, Mellhùnn et Swendra. Quand la vampire tomba, la monomorphe aquatique voulut l'aider mais elle se retracta quand elle la vit se remettre sur ses pieds. La vampire détacha doucement le foulard de sa taille pour ne pas faire tomber sa tortue et vérifia si celle-ci n'avait rien à cause de sa chute. Mais Delora se dit qu'elle irait sûrement l'emmener à l'animalerie au cas où plus tard. Elle l'a rattacha dans son dos avec grande délicatesse.

Puis Swendra s'approcha et la serra dans ses bras : Oh Dell… je suis désolée pour ton père.

La vampire, choquée, la repoussa doucement pour ne pas la brusquer et adressa un regard noir à Kalimina.

Ravie de te revoir moi aussi. Mais...ne me parle plus de ça s'il te plait.

Delor se tourna vers l'autre monomorphe et s'excusa :

Pardonne-moi si je n'ai plus vraiment de souvenirs de toi mais...enfin, tu sais, puisque Kalimina vous à mis au courant.

Elle s'approcha de l'elfe, la prit violemment par le bras et la tira dans un coin de la pièce. Elle lui chuchota :

Je t'avais dit de te taire ! Maintenant elles vont s'apitoyer sur moi ! Je n'en ai pas envie ! Je suis une vampire voyons !

Puis elle retourna près des autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://emerida.skyrock.com
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire

Kalimina Deorh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:01

Kali attendait à côté des deux élèves que Delora passe l'Arche. Elle ne savait si la vampire allait s'enfuir ou, sous la menace qu'elle lui avait faite, venir. Tripotant le talisman qu'elle avait autour du cou, elle stressait. Elle avait confiance en Delora mais comme la vampire était imprévisible, elle méfiait de tout. Puis Delora arriva, elle chuta à terre mais se releva rapidement. Elle salua tout le monde et Swendra vint la serrer dans ses bras. La vampire la fit reculer lorqu'elle entendit la notion de son père et adressa à Kalimina un regard en colère et effrayant. Apprès quelques paroles avec les deux filles, elle agrippa la psychologue par le bras et l'emmena dans un coin. Elle la réprimanda pour l'annonce de la mort de Hugh et la pitié que devait ressentir les autres élèves à son égard puis s'écarta.

En passant à côté de Swendra, elle lui effleura l'épaule et lui chuchota un :

C'est pas grave.

Ensuite, l'elfe se dirigea à nouveau vers le Moine Ignacius. Avec audace, elle vint s'asseoir sur ses genoux et l'entoura de ses bras.

Vous ai-je manquer cher Ignacius pendant ces si longues vacances où je n'ai attendu que le moment de revenir pour vous revoir ?

Elle lui adressa un sourire enchanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Professeur de Monomorphose

Moine Ignacius


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:06

Le vieux Moine Ignacius fut ravi que la charmante Kalimina revienne près de lui, mais ses genoux le furent beaucoup moins lorsqu'elle se rassit sur eux. L'Elfe avait passé ses bras autour des épaules du vieil Elfe et il se sentit un peu obligé de la prendre par la taille, un peu maladroitement. Il avait été moine dans un monastère humain, dans sa jeunesse, et il n'avait jamais réellement été amoureux. Pour lui, l'amour était un sentiment bien trop incertain pour pouvoir s'y fier. Il était un Elfe de Sciences qui croyait à ce qui pouvait être prouvé, démontré et calculé. Il toussota.

Mais se retrouver avec la charmante Kalimina lui faisait un peu perdre la tête, il devait bien l'avouer. Jamais il n'avait fréquenté d'Elfe d'aussi près, et il se sentait comme un écolier timide et peu sûr de lui. Songeant que ce n'était pas très professionel de rester là avec une Elfe sur les genoux, il tenta de la dégager, et bien sûr n'y parvint pas. Il n'avait plus la force de sa jeunesse.

Votre bonne humeur et votre charmante personne m'ont manqué, charmante Kalimina. Je dois bien l'admettre, ce Manoir rayonne lorsque vous-même y rayonnez. toussota t-il comme à son habitude

La porte de la cave s'ouvrit alors et il se mit à prier que ce ne soit pas la Directrice de l'Ecole qui venait voir comment se passait l'arrivée de ses élèves. Si c'était le cas, elle ne serait pas déçue ! Il ne fallait pas lui dire tout de suite pour Hugh, songea le Moine, sinon cela gâcherait sa journée et elle risquait de ne plus être en état d'accueillir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:18

Clémentine Demoya avait envie d'aller voir à la Cave comment se passait l'arrivée des Créatures. Elle trépignait d'impatience, seule dans l'auditorium, depuis déjà un temps qui lui paraissait infini lorsqu'elle se décida finalement à aller voir. Elle faisait confiance à Ignacius, bien sûr, mais elle avait tout de même très envie de voir de ses propres yeux.

Et elle descendit à la Cave. Elle entra dans la salle de l'Arche et éclata de rire en voyant le Moine avec Kalimina Deorh sur les genoux. Son rire se répercuta dans toute la pièce. Elle eut du mal à s'arrêter de rire face à se spectacle. Le vieux moine toussotant avec la psychologue pleine de vie... quel beau duo !

Puis, une fois calmée, Clémentine se tourna vers les trois élèves déjà arrivées. Elle sourit en reconnaissant Delora, Mellhünn et Swendra. Elle avait parié qu'elles seraient les premières à arriver, et elle ne s'était pas trompée. Mais Delora semblait triste et morose, et Swendra aussi. Toutes avaient l'air un peu gênées.

Je ne reste pas longtemps, juste le temps de vous dire bonjour à toutes les quatre. Et d'apprécier le spectacle, tu ne perds pas le nord Kalimina.

Clémentine se tourna ensuite vers Delora qui semblait vraiment la plus triste du groupe, et ce n'était pas son genre, d'habitude. La Directrice, elle, était pleine de bonne humeur et croisait les doigts pour que rien ne vienne gâcher la fête des retrouvailles.

Est-ce que tout va bien Delora ? Ton père n'est pas avec toi ? Connaissant Hugh il a encore du être retardé par une cause à défendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire

Kalimina Deorh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:50

Kalimina remarqua que le Moine n'avait pas l'air très à l'aise quand elle était assise sur ses genoux et qu'il essayait de la repousser un petit peu. Elle se leva alors :

Désolée si je vous fais mal. Il fallait me le dire mon ami. Votre vieillesse vous fait défaut.

Puis elle entendit la porte s'ouvrir. Clémentine (oh non, pas elle !) entra et, en la voyant sur les genoux du moine, éclata de rire. Elle eut un peu de mal à se reprendre mais y arrive finalement tant bien que mal.

Et d'apprécier le spectacle, tu ne perds pas le nord Kalimina.

Moi ? Jamais ! Toujours droit devant !

Elle lui chuchota en montrant discrètement le moine : Ou toujours sur ses genoux !

Ensuite, Clémentine semblait intrigué par l'expression de Delora et lui demanda : Est-ce que tout va bien Delora ? Ton père n'est pas avec toi ? Connaissant Hugh il a encore du être retardé par une cause à défendre !

Kali n'attendit aucune réaction de quelconque personn dans la pièce et attrapa la directrice par le bras :

Dis-moi, cher Clémentine, que nous as-tu préparé pour notre arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:02

Clémentine Demoya fut un peu surprise de voir Kalimina réagir si rapidement. Elle avait paru voler au secours de Delora et ce n'était pas habituel. Mais la Directrice en fut ravie ! Si les elfes commençaient à soutenir les vampires, alors une entente entre toutes les Créatures du Continent Médien, était envisageable et commençait même à devenir réalité. Elle lança un regard interrogateur à Delora, mais n'insista pas. Ce n'était pas ce que voulait la vampire, et l'elfe lui avait posé une question, sans doute pour détourner un peu la conversation. Clémentine laissa faire, elle parlerait à Delora plus tard, lorsqu'elles seraient seules.

Eh bien Kalimina, c'est une surprise. répondit-elle avec un sourire en pensant à la petite fête qu'elle avait préparé avec Carole et Ignacius, restés avec elle durant les vacances

Elle continua :

D'ailleurs je ferais bien de retourner à l'auditorium, nous nous y réunissons tous pour m'écouter faire un ennuyeux discours, et ensuite... vous verrez bien à ce moment là.

La Directrice adressa un sourire à la ronde. Il faudrait qu'elle parle à Swendra, également, parce que la Monomorphe n'avait pas du supporter très bien supporter le fait que Quentino Kaïro ne revienne pas cette année.

Bon, je vais vous laisser. lança brusquement la jeune femme

Et sans plus attendre, elle quitta les caves, laissant tout le monde à leurs retrouvailles, et le Moine aux griffes de Kalimina.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue2/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:09

Esyrla était retournée sur le Continent Médien pendant ses vacances. Elle avait revue quelques connaissances et avait repris sa vie d'avant. A la différence qu'elle savait que cela ne durerai pas et elle était partie en ville à la recherche d'une librairie où elle se procura des livres sur les cultures, les sciences, la faune et la flore du Continent. Elle ne voulait plus être ignorante de ce monde d'où elle était pourtant originaire. Elle repartie satisfaite dans sa forêt chérie où elle passa toutes ses vacances à dévoré les livres qu'elle avait acheté.

Le jour J elle était prête et un peu impatiente. Elle se dirigea vers la clairière d'où elle était partie la première fois.
"-Transporte moi à l'arche de l'Ecole David Démoya."

Elle atterit douloureusement sur le sol. Elle se releva en grommelant dans sa barbe, pestant contre son manque d'équilibre- qui est quelques choses de peu courant chez les elfes, bien qu'elle soit plus à son aise dans les arbres.

"-Bonjour tout le monde!" dit-elle avant de s'apercevoir qu'elle ne connaissait pas tout le monde. Elle se reprit, toute rouge, saluant les deux elfes inconnus présent dans la pièce:
"-Euuuh, enchantée de vous recontrer, nom nom est Esyrla Wolfe..."
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn Eldunarí
Cheftaine de niveau 1

Cheftaine de niveau 1
Mellhünn Eldunarí


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue15/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:25

Après que Mell et Swendra soient retournées auprès du moine attendre les autres, tout c’était déroulé très vite : tout d’abord, Kalimina Deorth, la psychologue scolaire très belle et un peu siphonnée était arrivée et avait salué le moine de manière très…enthousiaste si on prenait en compte le baiser déposé sur la joue du vieillard. Puis elle s’était précipité près de Swendra et lui avait marmonner quelque chose que Mell n’avait pas compris avant de se tourner vers l’Arche, l’air soudain soucieux.

Quelques secondes plus tard, une vampire à l’air déprimée qu’elle reconnaissait avoir déjà vu une fois ou deux passa l’Arche. En arrivant, n’ayant pas le temps de se rattraper, elle tomba. Swen esquissa un geste pour la rattraper, mais elle se remit bien vite debout, en lançant une phrase d’un humour glacial.

« Hé bien ! Quelle entrée ! Elle n’a pas l’air d’aller très bien… »

Puis la vampire salua tout le monde, Mell compris. Swen se jeta dans ses bras :

- Oh Dell…je suis désolée pour ton père. On en parlera si tu veux, je suis là pour toi. Et tu te souviens de Mellhünn Eldunari ? Il me semble que vous vous étiez à peine croisées l’an dernier.

C’est à ce moment que Mell reconnu enfin Delora Minako, la fille de Hugh Pelsofti, le professeur de sport qu’elle avait eu l’an dernier. En entendant Swen, Mell ne compris pas en quoi elle était désolée.

« Hum… Ça expliquerait pourquoi Delora n’a pas l’air d’aller bien… »

La monomorphe bélier était de plus en plus interloquée. Mais la réponse de Delora accompagnée du regard noir qu’elle jeta à Kalimina la dissuada de poser des questions. La vampire se tourna alors vers elle et la salua :

- Pardonne-moi si je n'ai plus vraiment de souvenirs de toi mais...enfin, tu sais, puisque Kalimina vous a mis au courant.

Même si Mell ne savais pas ce que Kalimina avait dit, la monomorphe se garda bien de le révéler à Delora et lui répondit gentiment :

- Oh ça ne fait rien. A vrai dire, je crois que de toute façon on ne s’est pas beaucoup vu l’année précédente. Ravie de te rencontrer !

C’est alors que la vampire se retourna vivement et s’approcha de la psychologue scolaire, la prenant violement par le bras et lui chuchotant quelque chose d’un ton qui n’avait pas l’air très calme. Puis elle se détourna de l’elfe et retourna en direction de Swendra et Mell. Kalimina suivit, et, lorsqu’elle passa auprès de Swendra, elle lui murmura un « C’est pas grave » rapide avant de faire quelque chose qu’elle n’avait jamais vu personne faire : l’elfe se dirigea vers le moine Ignacius et…s’installa sur ses genoux en l’entourant de ses bras !

« Alors ça c’est la meilleure ! »

Mell manqua de s’étouffer de rire (qu’elle essayait difficilement de retenir) devant ce spectacle. Le moine avait carrément l’air de perdre la tête. Et pour combler le tout, bien qu’il appréciait la présence de Kalimina sur lui, ses genoux n’avaient pas l’air du même avis. Il essaya bien de la dégager, mais rien n’y faisait.
Soudain, la porte de la cave s’ouvrit sur la directrice de l’école, Clémentine Demoya, ce que le moine n’avait pas l’air d’apprécier. D’ailleurs, en apercevant le spectacle de Kalimina assise sur les genoux du moine eu la même réaction que Mell et éclata de rire. Elle avait les larmes aux yeux et eu peine à s’arrêter. Une fois calmée, elle annonça qu’elle passait juste dire bonjour à tout le monde, en profitant pour faire remarquer à Kalimina qu’elle ne perdait jamais le Nord. La psychologue se leva des genoux du moine, remarquant enfin (pour le plus grand bonheur des genoux du vieillard) que celui-ci n’avait pas l’air très à l’aise, et répondit joyeusement à la directrice. Puis cette dernière se tourna vers Delora et lui adressa quelques mots, mentionnant l’absence d’Hugh, ce que Kalimina se dépêcha de détourner de la conversation. A la place, elles parlèrent de ce qu’avait préparé Clémentine pour le retour de l’école, qui devait être une surprise. Puis la directrice annonça qu’elle devait retourner à l’auditorium préparer tout ça et quitta la salle.

Environ une heure plus tard, ce fut au tour d’Esyrla Wolfe de franchir l’Arche. Celle-ci atterrit douloureusement sur le sol et se releva en grommelant et pestant contre quelque chose. Puis elle lança un « Bonjour tout le monde » énergique, avant de s’apercevoir qu’elle ne connaissait pas tout le monde. Toute rougissante, elle annonça son nom à ceux qu’elle ne connaissait pas et rejoins les autres.
Mell, très heureuse de retrouver son ancienne camarade de chambre lui sauta au cou et la serra très fort dans ses bras.

- Esyrla ! Comme je suis contente de te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue2/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:39

Esyrla s'était a peine approcher du groupe d'élèves qui était déjà arrivée qu'elle vit Mell lui sauter (bondir serait plus exact) dessus. Sentant son amie la serrer dans ses bras à lui briser les côtes, elle lui souffla à l'oreille:
"-Moi aussi je suis ravie de te revoir, ma grande Mell, mais je te rappelle qe tu est une monomorphe et moi une elfe et que les monomorphes ont une force 10 fois plus élevée que les elfes, par conséquent tu es en train de m'étouffer!!!"
Avant de lui rendre son étreinte affectueusement.
"-Enfin tu m'as manquer toi aussi!"

Esyrla se tourna ensuite vers les deux autres élèves, Swendra et Delora qu'elle avait eu l'occasions de croiser l'an passé. Toutes deux avaient l'air d'avoir le moral dans les chaussettes, en particulier Delora. Se disant qu'il valait peut-être mieux éviter de parler des vacances même si la question lui brûlait les lèvres, elle engagea la conversation sur l'école:
"-J'ai hâte de savoir quels profs on aura cette année, pas vous?"
Elle regarda les deux autres élèves, attendant leurs réponses, espérant que leurs mines malheureuses ne venaient pas de l'école justement.


Dernière édition par Esyrla Wolfe le Mer 2 Sep - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Ergington
Timide

Timide
Tuomas Ergington


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:45

Tuomas ferma la porte de sa chambre derrière lui. Il soupira. Même si la Finlande lui convenait, il était plus que pressé de retourner à l'école David Demoya. Il s'allongea sur le lit. Il avait tué le temps a voleter dans le ciel noir ébloui d'étoiles, à lire des livres de toutes sortes, du vieux grimoire au livre de cuisine. Il avait également raconté ses aventures à sa compagne de toujours, Ande. Mais cette nuit, pas d' escapade. Il lui fallait se reposer pour le lendemain. Ce qu'il fit.
Tuomas se réveilla comme à son habitude (dans les 11 heures donc) et réalisa qu'il devait vite se depecher pour ne pas qu'on l'oublie. Il prit donc 2 ou 3 bouteilles, ses affaires soigneusement préparées et s'envola pour l'arche en faisant un signe de la main à ses parents.
Il arrivat à l'arche dans les midi. Il pronoçat alors la formule:

-Transporte-moi à l'école David Demoya.

Il arriva un peu secoué dans l'habituelle cave ou il reconnut quelques personnes; Swendra Cream, la monomorphe poisson, Esyrla Wolfe, l'elfe (tres) timide qu'il conaissait de vue, une autre vampire dont il avait un vague souvenir et qui ne semblait pas jouasse, une bien étrange dame pendue au cou du moine, qu'il salua poliment en se retenant pour ne pas s'esclaffer, et Mel, la magnifique monomorphe bélier qu'il appréciait par dessus tout (biologie comprise, c'est pour dire!). En guise de salut, il chuchota un discret mais audible:

-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn Eldunarí
Cheftaine de niveau 1

Cheftaine de niveau 1
Mellhünn Eldunarí


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue15/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:30

Mell rit à la remarque d'Esyrla et la relâcha. Elle se passa la main derrière la tête :

- Désolée c'est plus fort que moi ! Je ne peux pas m'en empêcher ! C'est que je suis tellement heureuse de toutes vous retrouver que je perd un peu la tête, il ne faut pas m'en vouloir.

Lorsque Esyrla se tourna vers les autres, la monomorphe remarqua qu'elle avait vu comment allait Delora et qu'elle avait stratégiquement évité de parler des vacances.

"Toujours autant de tact, elle n'a pas changé mon elfette !"

A la place, l'elfe engagea la conversation sur le sujet des nouveaux profs. Pour motiver les autres à répondre, Mell s'empressa de dire :

- Oui je me demande si il y aura des nouveaux... Et si les anciens reviendront. Comme par exemple... La monomorphe hésita puis continua en répondant au hasard : heu... Alexei Evans !

La monomorphe avait failli demander si M Pelsofti reviendrait cette année, mais elle s'était retenue à temps.

"La gaffe que j'ai failli faire !"

C'est alors que quelqu'un franchit l'Arche. Mell se retourna dans cette direction, ses cheveux virevoltants autour d'elle. Quelle ne fut pas sa surprise, et surtout sa joie, de voir que c'était Tuomas Ergington, son beau vampire aux yeux violets et aux cheveux vermeille. Il chuchota un léger "Bonjour", toujours aussi discret qu'à son habitude.
Un grand sourire éclaira le visage de Mell et elle se retint de lui sauter dessus pour l'embrasser. Au lieu de ça, elle s'approcha de lui et lorsqu'elle l'effleura, elle lui murmura, assez bas pour qu'il soit le seul à l'entendre :

- Tu m'as manqué...
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue2/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeJeu 3 Sep - 11:09

Esyrla sourit en voyant Mell l'appuyer.
"-C'est vrai que Alexeï Evans était bien! Brume Hades aussi mais il paraît qu'elle ne pourra pas revenir..." dit-elle.

Un nouvel élève franchit l'Arche et Esyrla reconnu Tuomas.

"Tiens il est revenu lui! Y en a une qui va être contente!"

Avant qu'elle est put esquisser un geste, Mellhünn était déjà à ces côtés.

"Ca m'aurait étonné!" se dit Esyrla en souriant.

Elle décida de reporter ses salutations au vampire à plus tard, après les retrouvailles des deux toutereaux. L'elfette se retourna vers Swendra et Delora, en attendant leur réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Swendra Creem
Timide

Timide
Swendra Creem


Messages : 32
Date d'inscription : 13/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue5/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (5/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:12

Swendra regarda arriver Esyrla, puis Tuomas. Voir un vampire de plus dans l'Ecole ne l'enchantait guère, mais elle était contente pour Mell. Elle n'avait pas trop suivit ce qui s'était passé entre ces deux là l'en passé, mais cela devait commencer à être sérieux pour que la Monomorphe se rapproche si vite du vampire, dès son arrivé. C'était pourtant bien connu, les Monomorphes et les vampires ne faisaient pas bon ménage, pas plus que les Mono et les Drows. L'histoire de Swendra et de Quentino en était la preuve. La Mono Aquatique espéra que cela se passerait mieux entre Tuomas et Mell... même si elle n'y croyait pas trop. Pour ne pas gâcher la fête avec ses peines de coeur et ses idées peut-être fausses sur les vampires, Swendra salua chaleureusement les deux nouveaux arrivants.

J'espère que le docteur Evans reviendra ! lança Swendra en réponse à Esyrla

La Monomorphe aurait été très heureuse de voir un Monomorphe de plus dans l'Ecole, surtout qu'elle aimait bien le docteur chat qui mangeait des chips comme d'autres boivent du sang, avec naturel et habitude.
Puis, Swendra jeta un coup d'oeil à Delora qui semblait occupée par ses pensées, elle attrapa Tuomas et Esyrla à l'écart pour leur murmurer rapidement :

Son père est mort, pas un mot là-dessus, sujet sensible. On ne fait aucunes allusions à l'absence du professeur Pelsofti, ni devant elle, ni devant la Directrice. Et Quentino a préféré resté sur le Continent plutôt que de revenir avec moi, ça aussi c'est un sujet à éviter. les prévint-elle

Et comme si de rien n'était, Swendra adressa un sourire, un peu gêné, à Delora. La rentrée allait être difficile... pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Professeur de Monomorphose

Moine Ignacius


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:33

Une douce mélodie parvint aux oreilles du vieux Moine. Le signal qu’ils étaient tous attendus à l’auditorium où la Directrice ferait son discours de bienvenue. L’Elfe frappa dans ses mains pour demander un peu de silence, mais c’est grâce à un toussotement plus fort et plus douloureux que les autres, qu’il l’obtient.

« Ecoutez moi, s’il vous plaît… »

Une nouvelle quinte de toux le plia en deux quelques secondes.

« Bonjour à ceux qui viennent d’arriver. » dit-il ensuite, assez maladroitement, le temps de retrouver le fil de ses pensées

Il avait reconnu une elfe, et en fut enchanté. Il y avait déjà trop de Monomorphe ici à son goût. Puis, un vampire. Il songea un instant que c'était peut-être le compagnon de la vampire qui semblait toute triste, mais visiblement la Monomorphe Bélier et lui s'entendaient plus que bien.

« La Directrice, mademoiselle Demoya, nous attend à l’auditorium. Nous partons immédiatement, je reviendrais chercher ici d’éventuels retardataires s’il y en a. »

Au fond, il espérait qu’il n’y en aurait pas. Il n’avait pas réellement envie de redescendre les escaliers qui menaient à la Cave. Oh, ils avaient été parfaitement refait, bien qu’il resta encore quelques petits « problèmes » par ci ou par là, mais ces genoux avaient bien du mal à le porter. Il partit donc le premier, devant les élèves, pour l’auditorium où les autres Créatures le rejoindraient.


[hj: on poste à l'auditorium]
Revenir en haut Aller en bas
Mellhünn Eldunarí
Cheftaine de niveau 1

Cheftaine de niveau 1
Mellhünn Eldunarí


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue15/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Joueurs :
L'invasion des Créatures Left_bar_bleue0/50L'invasion des Créatures Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:26

Après ses retrouvailles avec Tuomas, Mell s’était postée à côté du pupitre du moine et attendait patiemment. C’est là qu’elle vit Swendra attirer soudainement Esyrla et Tuomas à l’écart, et qu’elle l’entendit leur chuchoter tout en jetant un regard appuyé en direction de Delora :

- Son père est mort, pas un mot là-dessus, sujet sensible. On ne fait aucunes allusions à l'absence du professeur Pelsofti, ni devant elle, ni devant la Directrice.

Dans la tête de la monomorphe, tout devenait soudain clair comme de l’eau de roche.

« C’était donc ça… Je me doutais bien que ça serait grave mais pas à ce point… »

Mell aimait beaucoup M.Pelsofti. C’était un professeur qui savait être dynamique et efficace, qualités qu’elle appréciait beaucoup chez lui.
La mine de la monomorphe se renfrogna. Toute la joie de ses retrouvailles avec Tuomas venait d’être balayée par la terrible nouvelle. En plus, pour déstabiliser les choses, elle avait beaucoup de mal à réaliser qu’il ne reviendrait pas à l’école et qu’elle ne le reverrait jamais…

Soudain, une douce musique tira la monomorphe de ses pensées noires et embrouillées. Cela semblait être un signal, car après maintes quintes de toux plus ou moins féroces, le moine (qui avait réussit à obtenir le silence) annonça :

-La Directrice, mademoiselle Demoya, nous attend à l’auditorium. Nous partons immédiatement, je reviendrais chercher ici d’éventuels retardataires s’il y en a.

« Enfin ! » se dit Mell. « Voilà qui me changera les idées ».

Comme elle avait plus que hâte de découvrir la surprise que Clémentine avait préparée, elle se dépêcha de suivre le Moine dans l’escalier et quitta les caves à sa suite.

(hj : prochain post aux caves)

HJ : Clémentine : No no no, pas les caves, pas le temps pour ça. Je crois qu'on commence tous à s'impatienter alors hop ! direction l'auditorium !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion des Créatures Empty
MessageSujet: Re: L'invasion des Créatures   L'invasion des Créatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion des Créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques des Créatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Les Souterrains et Utilitaires :: Les Caves-
Sauter vers: