Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tuomas chez la psy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuomas Ergington
Timide

Timide
Tuomas Ergington


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Tuomas chez la psy Left_bar_bleue0/50Tuomas chez la psy Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Joueurs :
Tuomas chez la psy Left_bar_bleue0/50Tuomas chez la psy Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Tuomas chez la psy Empty
MessageSujet: Tuomas chez la psy   Tuomas chez la psy Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:01

Tuomas s'ennuyait. Il se demandait comment tromper l'ennui et fit le tour de tout ce qu'il avait déjà fait. Il s'aperçut alors qu'il n'avait pasfais grand-chose depuis son arrivée. Mais en renpansant à ce qu'il n'avait toujours pas fait, Tuomas se rendit compte qu'il n'était toujours pas aller faire sa visite a la psychologue scolaire comme demander. N'étant jamais allé à l'infirmerie, il mit un certain temps a la trouver, mais une fois ceci fait il poussa lentement la porte et dit un petit:

-Bonjour...

Il ne bougea plus en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire

Kalimina Deorh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Tuomas chez la psy Empty
MessageSujet: Re: Tuomas chez la psy   Tuomas chez la psy Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:52

Kalimina commençait peu à peu à s'endormir. La fatigue s'accumulait encore et encore sur ses frêles épaules de jeune elfe. Elle n'était pas sûre de supporter encore toutes les autres visites qui lui incombait de réaliser. Elle s'apprêtait à sombrer dans les méandres du sommeil lorsque le timide grincement de la porte la réveillât. Un discret "bonjour" filtra jusqu'à ses oreilles. Elle ne bougea pas du canapé où elle s'était allongée et commanda à l'intrus d'entrer. Elle reconnut alors la discretion de la race la plus dangereuse du continent Médien.

- Tiens, tiens, un vampire. A qui ai-je l'honneur ? J'espère que tu n'es pas mal-intentionné au moins. Car ta manière d'entrer dans mon bureau pourrait le faire croire. J'apprécie quand les gens frappe à la porte avant de l'ouvrir. Principe de politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Ergington
Timide

Timide
Tuomas Ergington


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Tuomas chez la psy Left_bar_bleue0/50Tuomas chez la psy Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Joueurs :
Tuomas chez la psy Left_bar_bleue0/50Tuomas chez la psy Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Tuomas chez la psy Empty
MessageSujet: Re: Tuomas chez la psy   Tuomas chez la psy Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:15

-Je me prénomme Tuomas et désolé si je vous ai brusqué mais je n'entendais aucun bruits de l'exterieur, j'ai donc crut que la piece était vide. Je suis la pour la visite médicale et, rassurez-vous, je ne suis pas venut pour vous videz de votre sang.

La visite commençait bien mal pour Tuomas. Il commençait à ressentir ressentir de légers frissons le long de l'échine. Reproches. Malgré son visage impassible, Tuomas commençait à topmber dans son coté obscur. La psychologue ne rassurait guère le vampire quand à ses capacitées à le stopper en cas de perte de contrôle. Tuomas souffla un coup, concentra ces efforts et commença à retrouver contôle sur lui-même. Effort intense mais néanmoins invisible, (son corps et son attitude ne trahissèrent en aucun cas son combat intérieur) Tuomas resta donc surplace en attendant les instructions de sa toute premiere visite médiacle de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire

Kalimina Deorh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Tuomas chez la psy Empty
MessageSujet: Re: Tuomas chez la psy   Tuomas chez la psy Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:27

Kalimina se leva du canapé et marcha jusque derrière son bureau. Elle cocha quelque chose sur une feuille et releva la tête vers l'élève.

- Bonjour Tuomas. Pardonne-moi pour le sermon mais je me dois bien de faire un peu l'autorité. Tu ne te rends peut-être pas compte que si tout le monde faisait comme toi, ce serait un beau désordre ici. En fin, passons. Installe-toi.

L'elfe fouilla dans sa besace et en sortit un petite bouteille remplie d'un liquide écarlate. Elle revint et s'assit sur un fauteuil en tendant le contenant au vampire.

- Mesure de précaution...C'est du sang animal, d'après Delora en tout cas.

La psychologue fit une pose puis annonça :

- Cet entretien est obligatoire mais si tu as besoin de faire une pause ou d'aller prendre l'air un instant, ne t'en prive. Parfois, ce genre de chose peuvent être relativement stressant. Bien, nous pouvons commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Ergington
Timide

Timide
Tuomas Ergington


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Tuomas chez la psy Left_bar_bleue0/50Tuomas chez la psy Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Joueurs :
Tuomas chez la psy Left_bar_bleue0/50Tuomas chez la psy Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Tuomas chez la psy Empty
MessageSujet: Re: Tuomas chez la psy   Tuomas chez la psy Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:35

Tuomas examina minutieusement le contenu du flacon. En effet, c'était bel et bien du sang animal qui était à l'interieur. Le vampire ouvrit le récipient et le vida d'une traite ; il n'avait plus bu de sang depuis son arrivée à Demoya et cela lui manquait. Le sang d'animal coulat lentement sur son palait, avant de finir son trajet le long de sa gorge. Tuomas savourat cette sensation commune mais si savoureuse. Le sang était ni mauvais ni excellent mais il satisfaisait amplement Tuomas qui attendais ce moment depuis bien longtemps. Tout sang était bon a prendre en cette periode seche. Revenant a l'entretien, Tuomas répondis à la psychologue scolaire:

-Bien sur. Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire

Kalimina Deorh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Tuomas chez la psy Empty
MessageSujet: Re: Tuomas chez la psy   Tuomas chez la psy Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:08

Le vampire observa la bouteille de sang que lui avait donné Kalimina puis le bu en une seule fois. En tout cas, il avait l'air de savourer le liquide écarlate. L'elfe avait sûrement bien fait de lui offrir.

Soudain, Malice vint se frotter aux jambes de la psychologue. Cette dernière le prit sur ses genoux et commença à le caresser doucement. Le grand chat sauvage se mit alors à ronronner fortement. Ses oreilles se secouaient parfois.

Elle retourna à son élève :

- Bien. Comment vivais-tu avant d'arriver à l'Ecole ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuomas Ergington
Timide

Timide
Tuomas Ergington


Messages : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Tuomas chez la psy Left_bar_bleue0/50Tuomas chez la psy Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Joueurs :
Tuomas chez la psy Left_bar_bleue0/50Tuomas chez la psy Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Tuomas chez la psy Empty
MessageSujet: Re: Tuomas chez la psy   Tuomas chez la psy Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:41

Tuomas c'était plus ou moins attendus a ce genre de questions. Mais c'était un bon moyen de que cerner quelqu'un par son mode de vie. Il répondit donc:

-Hé bien je vivais dans un château en Finlande, donc loin d'ici. Etant un vampire, je ne sortait que la nuit ou au petit matin, mais depuis que je suis ici je me suis habitué à la lumière du jour. Je ne sortais donc que rarement, la plupart du temps je lisait. Mes seules sorties sont pour mes balades nocturnes et pour faire un peu de dans une immense forêt qui était située non-loin de la. Je restait assez longtemps pour profiter de la grandeur sublissimme de cette immense forêt de pins. Mais le froid m'empêchais de rester plus de 4 ou 5 heures dehors. Au niveau de la nourriture, mes parents allais régulièrement chassez et me ramenais de gros flacons de sang de phoques, le seul que j'affecte particulièrement. Mais en cas de pénurie, je prends ce qu'il y as. C'est heureusement rare, sinon je ne serais plus la. Voila, sinon avez-vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuomas chez la psy Empty
MessageSujet: Re: Tuomas chez la psy   Tuomas chez la psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuomas chez la psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Re)Présentation de Tuomas
» Tuomas s'installe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Au Troisième Etage :: L'Infirmerie :: Le Bureau de la Psychologue-
Sauter vers: