Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mell débarque en urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mellhünn Eldunarí
Cheftaine de niveau 1

Cheftaine de niveau 1
Mellhünn Eldunarí


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Mell débarque en urgence Left_bar_bleue15/50Mell débarque en urgence Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Joueurs :
Mell débarque en urgence Left_bar_bleue0/50Mell débarque en urgence Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Mell débarque en urgence Empty
MessageSujet: Mell débarque en urgence   Mell débarque en urgence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 0:10

Mell gravit quatre à quatre les escaliers qui la séparait du troisième étage où se trouvait le secrétariat. Elle sprinta vers les bureaux, s'arrêta à peine quelques secondes pour déterminer quel lequel des bureaux était celui de la directrice et déboula sans même frapper dans la salle. La directrice était assise à son bureau, occupée aux diverses affaires de l'école. La jeune monomorphe ne perdit pas une seule seconde et entreprit d'exposer rapidement la situation à Mlle Demoya :

- Mademoiselle ! Il y a urgence ! Un incendie s'est déclaré dans le dortoirs des filles ! Je ne sais pas depuis quand ni comment ça c'est passé mais il faut vite intervenir ! Il y a peut être une personne coincée dans le brasier !

La jeune monomorphe exténuée d'avoir courut et parlé si vite entreprit difficilement de reprendre son souffle, tout en attendant une réaction de la part de la directrice qui semblait complètement abasourdie par ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Mell débarque en urgence Empty
MessageSujet: Re: Mell débarque en urgence   Mell débarque en urgence Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:21

Clémentine était tranquillement en train de ranger de la paperasse qui encombrait son bureau, songeant qu'il serait tellement agréable de ne pas avoir à s'occuper de tout cela, de le jeter au feu et de danser autour, à moitié nue et en chantant des chansons tribale au bruit des tambours de guerre et des... L'intrusion de l'une des ses élèves la fit rapidement reprendre pied dans la réalité.

Un incendie ? répéta la Directrice d'une voix étranglée

Il ne manquait plus que cela ! Pas de panique, pas de panique, pas de panique, songea t-elle alors que son calme habituel commençait à l'abandonner et que ses mains se mirent à trembler. Voyant Mellhünn complètement épuisée d'avoir courru pour la prévenir rapidement, elle réalisa qu'il n'y avait pas de temps à perdre. Elle se leva d'un bond de son fauteuil de bureau et attrapa le téléphone.

Garde ton calme, dit-elle, d'avantage pour elle-même que pour la monomorphe, je m'en charge.

Pianotant rapidement sur les touches du téléphone, elle réussit à composer le numéro de son correspondant. Il y avait un téléphone à la cave, caché dans un recoin de l'un des murs, parce que Ignacius refusait catégoriquement d'avoir une telle chose sous les yeux toute la journée.

Incendie dans les dortoirs des filles, monte tout de suite je veux que tu fasses l'appel pour voir s'il ne manque personne. Appels Carole pour lui dire de nous retrouver là-haut avec un autre extincteur, je vais tâcher de limiter les dégâts avec ceux des étages. Presses-toi !

Clémentine Demoya raccrocha et se tourna vers son élève, lui désignant un extincteur caché derrière la porte du bureau.

Si tu n'es pas blessée, je vais devoir te demander de m'aider, Mellhünn. Prends l'extincteur et suis-moi. Mais si tu ne t'en sens pas la force, cours tout de suite à l'infirmerie. Kaliminia s'occupera de toi.

La jeune femme était inquiète. Mell semblait aller bien, mais on ne savait jamais ce que pouvait produire sur l'esprit un choc comme celui d'avoir survécu à un incendie.


Edite Carole: on dit un extincteur! Pas un instincteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Mellhünn Eldunarí
Cheftaine de niveau 1

Cheftaine de niveau 1
Mellhünn Eldunarí


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Mell débarque en urgence Left_bar_bleue15/50Mell débarque en urgence Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Joueurs :
Mell débarque en urgence Left_bar_bleue0/50Mell débarque en urgence Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Mell débarque en urgence Empty
MessageSujet: Re: Mell débarque en urgence   Mell débarque en urgence Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:29

La jeune monomorphe reprenait peu à peu son souffle. Elle admirait vraiment le calme qu'avait réussit à garder la directrice face à l'éfroyable nouvelle. La jeune femme agrippa le téléphone et composa rapidement un numéro sur le combiné. Apparemment, elle tentait de joindre le moine Ignacius. Lorsqu'il décrocha enfin, Melle Demoya se dêpecha de donner l'alerte :

- Incendie dans les dortoirs des filles, monte tout de suite je veux que tu fasses l'appel pour voir s'il ne manque personne. Appelle Carole pour lui dire de nous retrouver là-haut avec un autre extincteur, je vais tâcher de limiter les dégâts avec ceux des étages. Presses-toi !

Puis la directrice se tourna vers elle et l'interpella :

- Si tu n'es pas blessée, je vais devoir te demander de m'aider, Mellhünn. Prends l'extincteur et suis-moi. Mais si tu ne t'en sens pas la force, cours tout de suite à l'infirmerie. Kaliminia s'occupera de toi.

Mell se leva vaillament, toute sa vigueur retrouvée et attrapa l'extincteur.

- Ca va Mademoiselle, ne vous en faites pas pour moi ! Il faut se dêpecher maintenant, j'ai cru entendre un cri dans les dortoirs, je suis sure qu'il y a quelqu'un là dedans ! Il faut tout de suite le secourir !

Et Mell ouvrit la porte et s'engouffra dans le couloir, prête à refaire tout le chemin qu'elle venait de parcourir dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mell débarque en urgence Empty
MessageSujet: Re: Mell débarque en urgence   Mell débarque en urgence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mell débarque en urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenoir débarque dans son port d'attache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Au Troisième Etage :: Le Secrétariat :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers: