Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Clémentine Demoya

Aller en bas 
AuteurMessage
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Clémentine Demoya Empty
MessageSujet: Clémentine Demoya   Clémentine Demoya Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:28

Nom : Demoya
Prénom : Clémentine, Cléo pour ses amis
Age : 28 ans

Histoire : Née en France d’un père Anglais et d’une mère Française, Clémentine a grandi dans un grand appartement Parisien avec ses parents et son frère jumeau David, jusqu’à ses treize ans. Cette année là, son frère trouve la mort dans un accident et cette disparition la laissera complètement brisée. Dans cette épreuve elle ne pourra pas compter sur l'aide ni le soutient de ses parents, plongés dans une forme de mutisme qu'elle leur reprochera toujours. En effet, Clémentine se sentira abandonner par ses proches et tombera dans une forme sévère d'anorexie. Elle intégrera bientôt un centre spécialisé où elle restera près de deux ans, et assez ironiquement elle regrette cette période de sa vie où elle était aimée, aidée et entourée.
Clémentine se souviendra de son frère comme de quelqu’un de protecteur et attentionné, toujours prêt à faire la fête, pour preuve le chapeau de sorcier qu’il portait le soir d’Halloween où il a été tué dans un accident de voiture. Clémentine garde d’ailleurs ce couvre-chef comme un rappel à l’ordre, pour se souvenir que la vie est trop courte et qu’il faut donc profiter de chacun des instants qu’elle nous offre.
A la sortie du lycée elle entame des études de psychologie avant de tout arrêter le jour de ses vingt ans et de quitter la ville qui l’a vu naître pour aller « s’exiler » sur un coup de tête, loin de ces amis et de sa famille. A l’autre bout du pays, elle recommence des études et devient professeur de science. Elle fera, l’année de ses vingt-cinq ans, la connaissance d’Adrian Mac Kay avec qui elle aura une très brève liaison et qui lui fera partager sa passion pour l’histoire du continent Médien, lui faisant par la même occasion découvrir son existence. Lorsque Clémentine décide de créer une école où cohabiteraient Humains et Médiens, elle sait que la lutte pour faire accepter ces derniers sera difficile mais pas impossible à remporter. Elle s’atèle donc à la tâche, fait la connaissance du Moine Ignacius qui lui propose son manoir pour abriter la nouvelle Institution, et part à la recherche des enfants désignés par les astres comme étant de futurs Médiateurs inter mondes.
Bien décidée à prouver à ses parents avec lesquels elle ne s’entend guère, et surtout à elle-même, qu’elle est capable de faire quelque chose de sa vie, Clémentine créée l’Ecole David Demoya, du nom de son frère décédé à qui elle dédie ses années de travaux et tous ses efforts pour rapprocher Humains et Médiens.

Caractère : Clémentine est d’un naturel avenant, toujours joyeux et amical. Jusqu’à ses vingt ans elle a caché derrière cette bonne humeur apparente tout ce qu’elle ressentait vraiment, soit un sentiment de vide depuis la mort de son frère et un manque de confiance en elle. Le brusque changement d’air qu’elle s’impose lui permet de faire son deuil et la transforme peu à peu, faisant d’elle ce qu’elle est aujourd’hui : une jeune femme fière et d’apparence un peu hautaine, déterminée et qui vise toujours le meilleur pour l’Ecole.

Physique : De taille moyenne pour une femme, Clémentine sait capter l’attention des autres grâce à sa voix féminine et apaisante, et à ses magnifiques yeux verts, scintillant comme deux émeraudes. Elle n’attache jamais ses longs cheveux d’un brun tirant sur le noir, et a pour habitude de les rentrer dans le col de son manteau. Elle porte toujours sur sa tête un chapeau de sorcier pour les enfants, souvenir de son jumeau décédé.

Loisirs : Clémentine n’a pas beaucoup de loisirs mais elle met à profit ces rares moments pour rencontrer des gens, passer du temps avec ses amis et parfois, s’asseoir dans l’herbe avec un bon roman.

Divers : C’est elle qui a créé l’Ecole David Demoya et elle en est d’ailleurs la directrice. Elle ne possède pas d’animal de compagnie même s’il lui arrive souvent de donner à manger aux chats et aux oiseaux qui ont élu domicile dans les jardins de l’Ecole. Elle adore les Ixoras qui se trouvent dans la serre, et enseigne dans une salle du gymnase, les rudiments de la danse aux élèves qui le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
 
Clémentine Demoya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle (pour Clémentine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: