Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maximum Near

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximum Near
Timide

Timide
Maximum Near


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Maximum Near Left_bar_bleue0/50Maximum Near Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Joueurs :
Maximum Near Left_bar_bleue0/50Maximum Near Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Maximum Near Empty
MessageSujet: Maximum Near   Maximum Near Icon_minitimeSam 12 Sep - 1:48


Nom : Near
Prénom : Maximum, surnommée Max
Age : 122 ans et des poussières, mais en paraît environ 11

Histoire : L’enfance de Maximum n’a pas été une partie de plaisir. Elle est née dans un village drow aux lois dures, à la culture archaïque et, étant une fille, destinée à porter l’honneur de la famille sur ses épaules. Ses parents avaient de grandes attentes et de grandes exigences vis-à-vis d’elle, et ce dès sa plus tendre enfance, d’où son prénom d’ailleurs: quoi qu’elle fasse, elle devait le faire au Maximum. Dès le plus jeune âge, elle appris les arts de la guerre et fut endoctrinée dans la haine contre les elfes, leurs cousins de lumière que tous détestaient. Les années passant, elle acquit les stratégies de combat, parfois même d’assassinat, de politique (ce qui au vu de la culture se résumait souvent en pugilat sanglant) et d’idéologie, prête à toute éventualité d’une guerre contre les elfes ou même d’autres espèces. C’est d’ailleurs cette éducation très rigoureuse qui explique son caractère cruel et méchant, exactement dans la lignée de son peuple.

L'année de ses 60 ans, elle eut deux jeunes frères jumeaux; ces temps marquèrent pour elle l'enterrement de sa vie de petite fille et le début de sa préadolescence. L'âge auquel on commence à prendre des responsabilités... dès lors, ses parents lui firent comprendre qu'elle devait se montrer encore plus appliquée. Les adversaires ne manquaient pas: les autres enfants du village, en particulier les filles, étaient soumises aux mêmes critères d'éducation et la compétitivité était devenue le lot quotidien de Max. Petit à petit, ses parents commencèrent à l'emmener dans leurs divers voyages, et elle put ainsi voir le monde. Durant ces virées, elle put rencontrer des vampires, avec qui elle se lia plus ou moins d'amitié, mais également des elfes lumineux qu'elle détesta plus encore qu'avant de ne pas les avoir rencontrés.

C’est peu après son centième anniversaire qu’elle apprit ainsi que sa famille, l’existence de l’école David Demoya, un établissement fondé sur l’entraide et sensé former les jeunes diplomates de demain afin qu’ils puissent conciliabuler sur un futur monde en harmonie. La naïveté de ce projet et sa niaiserie dégoûtèrent aussitôt Max, mais ses parents ne tolérèrent pas son refus et lui intimèrent d’y aller. Non pas parce qu’ils souhaitaient qu’un équilibre s’établisse entre les créatures, non. Mais parce qu’il fallait tout faire pour ne pas se laisser tenir à l’écart de ce genre de réunions; c’est ainsi que Maximum fut envoyée là-bas en tant que sorte d’espionne. Une agent de terrain, sensée récolter des informations. Et qui, si elle en a la possibilité… devait rompre l’équilibre qui menace de s’établir.

Caractère : Maximum n’est pas sociable. Mais alors, pas du tout. Solitaire et individualiste, elle rejette la plupart du temps la compagnie des autres, ne faisant confiance à personne, se montrant très désagréable avec ceux qu’elle ne connaît pas. Ironique, cruelle et raciste, elle représente typiquement son espèce, les Drows, qui n’ont aucune pitié et encore moins de bons sentiments à l’écart des autres. Provocante, pas diplomate du tout et refusant de se soumettre à toute autorité, en bref, elle n’est pas facile du tout et est très susceptible, colérique et rageuse de nature.

Physique : Max possède toutes les caractéristiques des Drows, en particulier ces prunelles d’un rouge écarlate comme le sang qui impressionnent tant. Elle a un teint plutôt pâle et des cheveux d’un noir de jais en bataille; coupés courts, ils sont coiffés n’importent comment, avec quelques mèches lisses plus longues qui lui tombent jusqu’à la poitrine. Maximum est grande et plutôt fine pour sa taille, mais tout en muscles. Ses oreilles pointues de Drows sont à peine visibles derrière son importante touffe de cheveux corbeaux.

Loisirs : Maximum aime bien la méchanceté gratuite, et elle est plutôt sadique de nature, alors elle ne se prive pas pour aller malmener de temps à autres les plus petits ou plus faibles qu’elle.

Divers : Malgré qu’elle soit encore en pleine adolescence et donc en croissance, Max a le dos entièrement recouvert de tatouages qui représentent des signes cabalistiques propres à son peuple et des symboles tribaux inhérents au respect de la culture drow.



P.S pour les admins qui n'a aucun rapport avec la fiche: Je suis désoléééée je n'ai absolument rien compris aux directives du règlement =( Lol désolée mais avec cette histoire de topic invisible j'ai rien pigé O_o Apparemment il faut mettre lu et approuvé mais si le topic est invisible comment faire? Help me please!! =(


Dernière édition par Maximum Near le Dim 13 Sep - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Bibliothécaire

Technicienne de Maintenance  Bibliothécaire
Capitaine Carole Lenoir


Messages : 261
Date d'inscription : 13/08/2009

Maximum Near Empty
MessageSujet: Re: Maximum Near   Maximum Near Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:22

Déjà pour commencer, ton personnage doit avoir l'apparence d'un enfant de onze ans et non de 14 ou 15 ans.

Pour ce qui est des topics invisibles, je ne peux rien dire pour le moment. Par contre, pour le topic Lu et approuvé, il faudrait voir ça directement avec la Directrice.

L'histoire est sympathique, mais il ne lui est rien arrivé de spécial durant sa formation à l'art de la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Maximum Near
Timide

Timide
Maximum Near


Messages : 31
Date d'inscription : 12/09/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Maximum Near Left_bar_bleue0/50Maximum Near Empty_bar_bleue  (0/50)
Points Joueurs :
Maximum Near Left_bar_bleue0/50Maximum Near Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Maximum Near Empty
MessageSujet: Re: Maximum Near   Maximum Near Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:58

Ah ok, je voulais simplement dire qu'elle faisait plus que son âge. Désolée, voilà l'âge est modifié!! ^^

Ok alors je lui enverrais un mp
Edit: Ah non c'est bon j'ai trouvé la solution au problème, je croyais que le topic en question se trouvait dans la partie règlement mais en fait non. Je pouvais toujours chercher xD

Euh non rien de spécial... mais si tu désires que j'étoffe cette partie pas de problème Wink c'est vrai que l'histoire est un peu courte
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Maximum Near Empty
MessageSujet: Re: Maximum Near   Maximum Near Icon_minitimeLun 14 Sep - 6:56

Bien, puisque cette histoire de topic est règlée je n'ai rien à faire là...
Oh si, je suis la Directrice ^^ alors... BIENVENUE !

Fiche validée

Nous t'attendons à l'auditorium. Tu n'auras qu'à dire que tu as suivi le groupe du Moine depuis la Cave, et il t'accueillera à l'entrée de l'auditorium. Ne sois pas en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Maximum Near Empty
MessageSujet: Re: Maximum Near   Maximum Near Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximum Near
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien de Maximum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Hors Jeu :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: