Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! ) Left_bar_bleue50/50Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! ) Left_bar_bleue50/50Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! ) Empty
MessageSujet: Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! )   Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:18

Les Anges de Lumière




Pour mieux connaître les Anges de Lumière,nous avons fais venir Aterie qui va nous expliquer beaucoup de choses à propos de sa race.




Bonjour,Aterie ! Qu'est-qu'un Ange,avant tout ?




Bonjour à toi ! Un Ange est un être divin très sage qui vit principalement dans les endroits très calmes.




Pourquoi Ange de Lumière ?




Ange de Lumière est le terme exacte qui nous définit,car nous sommes le Bien en personne.Nous sommes très calmes et nous avons une forte mémoire qui nous donne une grande sagesse.




D'où venez-vous ?




Nous venons de milieux de vie différents.Les Anges de Lumière peuvent habiter par ci et par là,en plaine,en montagne,près des plages.




Où vous localisez-vous ?




Là où nous sommes nés,pardi ! Moi,j'habite une grande forêt dont les nuages se trouvent juste au-dessus.




Quelles sont vos coutumes ?




Nos coutumes ? Nous n'en avons pas...Enfin,avant,il y en avait,mais depuis bien longtemps,personne ne les pratique.Abandonnées,elles sont maintenant atribuées aux Anges de Lumière solitaires.Les voici : chaque soir ( car la Lune est le symbole de l'atout masculin),les hommes doivent se baigner dans les nuages;chaque aube ( car le demi-Soleil est le symbole de la beauté féminine ),les femmes doivent récupérer un fragment de nuage et le déposer tout doucement sur terre.S'il s'envole,c'est le signe d'un mariage prochain.Dans le cas contraire,cela veut dire que la femme ne devra pas se nourrir le soir-même.Pourquoi toutes ces drôles de coutumes ? On ne sait pas.




Avez-vous un chef ?




Un chef,dîtes-vous ! Un chef ne sert strictement à rien.Nous sommes soudés entre nous,pas besoin que quelqu'un nous commande ! Tous les Anges de Lumière sont libres.Il faudrait plutôt que ce soit les Anges de Cendre qui aient un chef ! Eux,sont désordonnés et sèment pagaille ! Mais alors,dans ce cas,un bon chef,pour leur faire cesser leur désordre chez nous.




À quoi vous consacrez-vous ?




Personne ne se consacre à quelque chose.Certains veulent ne rien faire,à rester assis sur un nuage.D'autres préfèrent se consacrer à l'Ordre des Voies ( faire le bien sur le continent Médien ).Moi,je fais els deux en même temps.J'aide les humains – et leur amis – et le soir,je viens me poser sur le plus grand des nuages !



Excusez-moi...J'ai fais ca à la va-vite,juste pour poster un truc ! x'3
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! ) Empty
MessageSujet: Re: Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! )   Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! ) Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:59

Citation :
Excusez-moi...J'ai fais ca à la va-vite,juste pour poster un truc ! x'3

Ce n'est pas parce que j'ai supplié qu'il fallait te sentir obligée ^^ XD merci tout de même.
Alors il faudra revoir un peu la présentation, et préciser que les Anges ne sont pas des Dieux, ce ne sont même pas leurs messagers ! Disons qu'ils l'étaient mais qu'ils ont été banni par les Dieux. Certains (les anges de Lumière) n'en ont pas voulu aux Dieux et ont accepté de vivre en paix sur terre, d'autres (les anges de Cendres) étaient tellement aveuglés par la haine d'avoir été chassés, qu'ils sont devenus des êtres pleins de colère et de haine.

Citation :
Quelles sont vos coutumes ?
Nos coutumes ? Nous n'en avons pas...Enfin,avant,il y en avait,mais depuis bien longtemps,personne ne les pratique.Abandonnées,elles sont

Cela serait plutôt de l'ordre de la légende, non ? Raconter une légende des Anges de Lumière, ce serait intéressant (la tienne est très bien, j'ai adoré ^^). Pour laisser à d'autres le loisir de faire un sujet particulier pour les coûtumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
 
Document N°1 : les Anges de Lumière ( avec Aterie ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er entretien avec la directrice
» Entretien avec Esyrla
» Entretien avec Martin Markovis
» Entretien avec Mellhünn Eldunari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: A lire avant de s'inscrire :: Us, coutûmes et traditions :: En attente de validation-
Sauter vers: