Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites nouveautés pour 2010...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:03

Bonjour, bonsoir,

Après une grande discussion à ce sujet avec Carole (merci d'être venu partager un peu de ta motivation avec moi ^^ lol), nous avons décidé d'un commun accord que nous allions changer quelques petites choses au forum.

Ce mois de janvier va voir naître un nouveau forum, mais qui ne devrait pas changer d'adresse, normalement (nous verrons lorsque nous effectuerons les changements nécessaires).

Ces changements consisteront en deux mots : Continent ; Guerre

Une partie du forum sera consacrée au Continent Médien, plongé dans une guerre entre drows et elfes. La première intrigue, lancée immédiatement après la ré-ouverture du forum, verra une équipe de médiateur appartenant à l'Ecole partir pour le Continent afin d'y ramener la paix de manière PACIFIQUE (j'insiste, parce que certains auront sans doute envie de dégommer tout le monde...). Cette équipe sera conduite par Clémentine Demoya, guidée par Swendra Creem. Réfléchissez si vous souhaitez ou non rester à l'Ecole ou "visiter" avec elles le Continent. Ce ne sera cependant pas une promenade de santé, les Médiens sont en guerre ne l'oubliez pas !

L'Ecole, elle restera debout, et sera laissée sous la direction du Moine Ignacius... et de Carole qui supervisera et s'occupera de la paperasse (tu en rêves n'est-ce pas, cap' ^^)

Je récapitule le programme de 2010 :
- de nouveaux lieux, sur le Continent cette fois, et sur Terre !
- l'ouverture de différents lieux encore inédits à l'Ecole
- une longue intrigue constituée de plusieurs petites, en rapport avec la guerre que connaît le Continent
- la création de PV importants, comme la reine des Elfes, le commandant des Drows, ...
- quelques nouveautés comme les mini-intrigues crées par les membres, la possibilité d'utiliser des célébrités comme avatars, un nouveau design, une nouvelle campagne de pub (vous pouvez d'hors et déjà nous aider, envoyer un MP à la Directrice pour savoir comment), un concours de création de PV, de nouveaux smiley, une nouvelle fiche de présentation, ...

En espérant réussir à faire renaître le forum grâce à nos efforts communs, je vous souhaite de bonnes fêtes à tous ! Very Happy

Dites nous ce que vous en pensez, nous attendons vos réactions...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:27

( Bonnes fêtes ) Bonnes idées.

Ce qui me dérange,c'est qu'il va y avoir beaucoup de changement et donc ca va être long pour moi de m'y habituer.Sinon j'aime beaucoup l'idée de visiter le continent médien.

* Oh,j'imagine déja une scène où j'aide un élève à se dôter de quelque chose animal. ♥️u♥️ *
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue2/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue0/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:32

De très bonne idées! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Bibliothécaire

Technicienne de Maintenance  Bibliothécaire
Capitaine Carole Lenoir


Messages : 261
Date d'inscription : 13/08/2009

Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:28

Je n'étalerais pas mon opinion à ce sujet. Tu la connais déjà et pour les autres qui ne sont pas au courant, je dirais qu'elle est favorable. (Désolé d'être aussi bref, ma chère) Mais, j'ai quelques petites idées qui commencent à germer dans mon esprit farfelu (qui veut un site industrialo-portuaire à la place du manoir!!)

Plus sérieusement, je profite de ce message pour rappeler à tous le monde que le RP libre est toujours autorisé sur ce forum. N'hésitez pas à lancer des RP's un peu partout dans le manoir. On transfèrera les RP's en cours sur le nouveau forum sans problème, alors ne vous posez pas de questions. Sur l'ancien forum, ça tournait très bien ce système, alors pourquoi l'arrêter!? On compte sur vous tous pour faire revivre ce forum! Et si vous avez des idées, dans le style de l'incendie, envoyez-nous des MP et on pourra toujours s'arranger.

PS: j'ai un doute Clémentine, si c'est moi qui dirige le manoir, tu crois que des personnes voudront rester sous ma direction?!! Oui, oui, je me tais!
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:27

Bah,moi je veux bien enseigner et en même temps voyager...C'est-à-dire que je ne vais pas rester pour toujours en voyage ! Et je participe à la guerre,mes comapgnons :
* sors *
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:11

Heureuse de voir que ça plaît à certains ^^

Pour ce qui est d'ouvrir de nouveaux RP ici, allez-y mais je préfère prévenir que, après réflexion, il sera plus simple de faire un nouveau forum où la qualité de RP sera très supérieure ! Et où vous pourrez vous lâcher sur les fiches de présentation qui seront beaucoup plus complètes. Réfléchissez à des mini-intrigues à mettre en place sur le forum dès son ouverture (avant la fin des vacances !), si vous voulez un avatar de célébrité, pensez à trouver qui, et si vous avez des idées de PV, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:12

Au fait,des PV c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:21

PV = Personnages Vacants

C'est ce que tu peux trouver ici par exemple : http://supernatural-hell.forumactif.com/postes-vacants-f6/les-calahann-t55.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Mellhünn Eldunarí
Cheftaine de niveau 1

Cheftaine de niveau 1
Mellhünn Eldunarí


Messages : 211
Date d'inscription : 11/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue15/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (15/50)
Points Joueurs :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue0/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:49

Eh bien c'est super tout ça, j'ai hâte ! Clémentine, si je peux faire quoi que ce soit, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:05

Merci Mell, merci beaucoup. Mais tout se passe bien pour le moment, je devrais vous communiquez la nouvelle adresse dans le courant du week-end, c'est preste fini...

Ce forum restera ouvert, entre vos mains, aussi longtemps que vous voudrez y rester.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Clémentine Demoya
Directrice de l'Ecole
Professeur d'Histoire

Directrice de l'EcoleProfesseur d'Histoire
Clémentine Demoya


Messages : 244
Date d'inscription : 10/08/2009

Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:28

http://ecole-david-demoya.forumactif.org/index.htm

Voilà l'adresse du nouveau forum ! En espérant vous y voir nombreux, je vous laisse découvrir toutes les nouveautés...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-demoya.forumactif.org
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:59

Super Clémentine ! Bon,la bannière est un peu sombre,mais c'est pas grave.J'adore la nouvelle organisation,j'adore ! Mais pour mon,comment est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue2/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue0/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:46

Wouahou!!!! Alors là je dis BRAVO!!! C'est magnifique! Je m'inscris tout de suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
Petites nouveautés pour 2010... Left_bar_bleue50/50Petites nouveautés pour 2010... Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:48

POur mon cours * ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Bibliothécaire

Technicienne de Maintenance  Bibliothécaire
Capitaine Carole Lenoir


Messages : 261
Date d'inscription : 13/08/2009

Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:07

Pour ton cours, tu peux toujours faire un copier-coller si tu veux le poursuivre. Demande à tous ce qui sont avec toi de faire de même avec leurs propres messages. Vous pourrez alors le continuer sur le nouveau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites nouveautés pour 2010... Empty
MessageSujet: Re: Petites nouveautés pour 2010...   Petites nouveautés pour 2010... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites nouveautés pour 2010...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour la fiche de présentation
» Mauvaise nouvelle (pour Clémentine)
» Desserts terriens (pour tous et toutes)
» Petits trucs à savoir pour tout comprendre et ne pas s’attirer les foudres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Hors Jeu :: Boîtes :: Boîte à Annonces-
Sauter vers: