Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretien de Gruugius Ashtarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gruugius Ashtarius
Professeur d'Arts

Gruugius Ashtarius


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Entretien de Gruugius Ashtarius Empty
MessageSujet: Entretien de Gruugius Ashtarius   Entretien de Gruugius Ashtarius Icon_minitimeMar 6 Oct - 11:41

Gruugius venait juste de sortir du dortoir et se rappela que la psychologue scolaire avait annoncer qu'elle voulait faire un entretien avec tout les membres de l'école personnel enseignants, directrice, et élèves et autres.
Gruugius ne savait absolument pas ce qu'était une psychologue, l'expérience promettait donc d'être enrichissante.

Il monta donc d'un étage repassa par sa chambre et se brossa les dents, pris un carnet de dessein et une petite boite de craie grasse au cas où il aurait à attendre.

Puis il passa devant l'infirmerie toujours fermé. Il vit du monde dans la salle d'attente. Il y avait la jeune drows qui faisait une tête massacrante. "Bichoune..." pensa l'ange de cendres. Il y avait une jeune elfe qui d'après son badge affichait qu'elle était en deuxième et qui avait l'air plutôt mais semblait réservé et bien sur le professeur de littérature plongé dans un bouquin et bien entendu cette odeur de souffre, pimentée un peu électrique : son compagnon.

Gruugius rétracta ses ailes au maximum , il avait maintenant l'apparence d'un humain mince mais au corps musculeux, et recouvert de cicatrices. Il s'assit à côté de l'elfe et se mit à dessiner les sentiments qu'il ressentait autour de lui : Une chaleur semblable, à une bonne soupe chaude de tomate en hiver que l'on porte comme un bon pull chaud l'été, ça il le ressentait en entendait une douce mélodie mais où on sentait une certaine appréhension semblable à l'amertume acidulée d'un mauvais citron. C'était ce qu'il ressentait pour la jeune elfe qui se nommait Esyrla.

Il prit donc une jaune et commença à dessiner, le début ressemblait mais petit à petit le visage de l'elfe se dessinait à des tons et des textures qui renvoyait aux sentiments de chaleureux, amer, appréhensif. Et d'autres sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius Ashtarius
Professeur d'Arts

Gruugius Ashtarius


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Entretien de Gruugius Ashtarius Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Gruugius Ashtarius   Entretien de Gruugius Ashtarius Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:15

Le temps plongé dans son dessin gruugius n'avait pas vu que les trois patient avant lui était passé, il se leva, et rgarda la porte sur laquelle était noté Frapper avant d'entrer, l'ange de cendres toqua donc deux fois à la porte et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire

Kalimina Deorh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Entretien de Gruugius Ashtarius Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Gruugius Ashtarius   Entretien de Gruugius Ashtarius Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:13

Kalimina, accoudée au rebord de la fenètre ouverte, observait la faune et la flore qu'elle rêvait de rejoindre pour s'amuser un temps. Mais c'était la période des entretiens avec tout le monde de l'Ecole, elle devait donc attendre d'en avoir terminer avec ce travail. Elle était obligée de rester jours et nuits dans son bueau, on ne sait jamais, certaines personnes ici n'ont pas des heures très conventionnelles. Elle enchaînait alors visite sur visites mais une envie de café lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Elle connaissait la saveur de ce nectar grâce à un rapide passage dans les monde humain et avait purement gardé ce souvenirs comme une tatouage ineffaçable.

Tout à coup, quelqu'un cogna à sa porte. Encore une fois surprise dans ses pensées, elle les suspendit pour plus tard et ordonna un "Entrez" bref mais serein. Qui serait le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius Ashtarius
Professeur d'Arts

Gruugius Ashtarius


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Entretien de Gruugius Ashtarius Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Gruugius Ashtarius   Entretien de Gruugius Ashtarius Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:16

" Entrez"

La voix évoqua, un suave parfum de velours, identifiable au bruit et aux sensations d'une brise d'hiver.

"une elfe?" pensa gruugius."Voilà qu'il va être intéressant"

Gruugius ouvrit donc d'un air serein et à la fois curieux la porte. Qu'elle serait sa première rencontre avec la psychologue.

Ses sens ne l'avait pas trompé un somptueux canapé de velour se trouvait dans un coin de la pièce, un grand bureau au fond, et derrière ce bureau : une elfe aux cheveux roux, celle qu'il avait vu sur les genoux du vieux moine. Curieux personnage se dit-il.

Un fauteuil devait se trouvait là devant le fauteuil. Il présuma qu'il devait attendre. Gruugius avait déjà subit des tortures et autres types d'interrogatoires mais il sentait que cette fois serait différente des autres.

"-Bonjour!"Dit-il" Je suis Gruugius Ashtarius le professeur d'arts plastiques"
Revenir en haut Aller en bas
Kalimina Deorh
Psychologue Scolaire

Kalimina Deorh


Messages : 49
Date d'inscription : 20/08/2009

Entretien de Gruugius Ashtarius Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Gruugius Ashtarius   Entretien de Gruugius Ashtarius Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:12

Lorsqu'elle eut prononcé son autorisation d'entrer à la personne derrière sa porte, Kalimina découvrit un ange de cendre, nouveau venu cette année àl'Ecole. Elle lui sourit chaleureusement et écouta ses présentations.

- Enchantée de vous rencontrer, Mr. Ashtarius. Les arts, une matière bien passionnante. Peut-être que quand j'aurais le temps, je viendrais assister à l'un de vos cours. Vous pouvez vous asseoir.

L'elfe s'avança vers le professeur, toujours aussi souriante.

- Alors, comme je n'ai pas encore connaissance de votre dossier, je vous laisse la liberté de me donner tout d'abord des informations sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gruugius Ashtarius
Professeur d'Arts

Gruugius Ashtarius


Messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Entretien de Gruugius Ashtarius Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Gruugius Ashtarius   Entretien de Gruugius Ashtarius Icon_minitimeLun 2 Nov - 10:47

Que je lui donne des informations sur moi ??? si elle aime les trucs bizarre.

"-Des informations? soit dans ce cas on va commencer par le plus évidents à savoir le pourquoi de mes cicatrices. Ben oui vu comment tout le monde m'observe cela devrait éclaircir les choses.
Chez participé à la grande guerre des anges de lumière contre les anges de cendres d'un côté comme de l'autre, d'abord chez les cendrés. J'étais caporal et grâce à ma perception particulière du monde depuis ma naissance je suis atteint de dysynchronisation des sens, je remportait de nombreuses escarmouches et autres raides chez les anges lumineux. Jusqu'au jour où je fut capturé deux ans chez les anges de lumières. À mon retour on me condamna pour fautes brisa mon épée et me mit au rang de sergent.
Pris d'un ras le bol je me suis cassé des cendreux et partit au clan adversaires où ils ont été ravis de me voir et de me d infos e recevoir des sur les cendreux. J'ai ainsi finit la guerre comme espion pour les anges de lumière, jusqu'au jour de la grande bataille où je me suis
battu avec les fauchards contre les miens. À l fin de la guerre j'ai été condamné par les cendreux pour haute trahisons et mis à perpétuité dans une cellule de haute sécurité jusqu'à il y a deux mois où j'ai été libéré par la général Blanche des anges de lumières pour venir sous demande de la directrice enseigner dans cette école.
Mes cicatrices sont dues à la guerre et au tortures réservés aux "traîtres" dans ma prison"

Il fit une pause. ..

"-Voilà Kalimina voulez vous avoir d'autres informations."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien de Gruugius Ashtarius Empty
MessageSujet: Re: Entretien de Gruugius Ashtarius   Entretien de Gruugius Ashtarius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien de Gruugius Ashtarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec Esyrla
» Entretien avec Martin Markovis
» Entretien avec Mellhünn Eldunari
» Entretien de Maximum
» 1er entretien avec la directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Au Troisième Etage :: L'Infirmerie :: Le Bureau de la Psychologue-
Sauter vers: