Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La " Peau Bleue "

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:37

Uralyne enfila une longue jupe aux dentelles noires.Son corset,noir,recouvrait une chemise à manche longues blanche.Elle prit le soin de poser une cape sur ses épaules,le capuchon sur la tête,au moins pour se protéger du mauvais temps.S'il neigeait beaucoup à la montagne,il y serait de même,rien qu'un petit peu plus chaud,à l'école.
Enfin,Uralyne passa sous l'Arche.La grotte lui donna des frissons.Sa respiration résonnait,comme s'il y avait un fantôme à ses côtés.La grotte était fraîche,plutôt agréable.La montagne était bien plus froide ! Uralyne sourit en pensant à la réaction que les autres feraient s'ils la voyaient en tenue légère lors de l'hiver et des temps mauvais.
Uralyne ferma enfin les yeux,les rouvrit lorsqu'elle sentit une petite brise lui caresser les cornes.Elle n'était plus dans une grotte,mais dans une cave.Un peu de familiarité avec aspect le lieu précedent,bien que différent.Des escaliers en spirale donnaient place au vertige lorsqu'on voulait savoir jusqu'où ils arrivaient.Des bougies ornaient la pièce,juste pour un peu de lumière,sûrement.
Une silhouette se découpa de la pièce.Uralyne attendit le signal de l'individu pour avancer ou faire quoi que ce soit.Malgré le fait de ne rien savoir si celui ou celle qui s'avançait dans la pénombre,Uralyne s'inclina jusqu'à que ces cornes arrivent à se poitrine.
- Bien le bonjour,dit-elle poliment en se relevant.Je me nomme uralyne Thaïmandora.Je viens à l'école David Demoya pour enseigner la monomorphose.
La tête haute,elle essaya de voir le visage de l'individu.
Revenir en haut Aller en bas
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Professeur de Monomorphose

Moine Ignacius


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:03

Le vieil Ignacius attendait, patiemment comme à son habitude, que quelqu'un veuille bien se présenter sous l'Arche de l'Ecole. Ce jour là, ce fut une Monomorphe bleue et cornue qui arriva. Un professeur sans doute, songea le vieux Moine avant d'avoir confirmation de ses suppositions la seconde suivante. Il échappa à une violente quinte de toux alors que la nouvelle venue se présentait, et fit de même :

Je suis le Moine Ignacius, surveillant de cette Ecole. Je vous y souhaite la bienvenue. Avez-vous des questions ?

Il lui adressa un sourire aux lèvres ridées, avant de se mettre à tousser. Décidemment, il n'était pas bon de vieillir... Rapidement, il prit en note sur un énorme livre posé sur un pupitre près de lui, ce que le professeur lui avait dit de son identité. La plume et l'encre qu'il avait remplacé par un "crayon", une sorte de bout de bois qu'utilisaient les humains pour écrire, avaient repris leur place près du pupitre. Ignacius n'avait pas apprécié de devoir noter plus de trois mots avec le "crayon", il ne s'en servirait plus désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:46

Ainsi cette silhouette était celle du Moine Ignacus ! Uralyne s'y était attendue,mais avait tout de même une pointe du surprise en sachant qui s'avançait dans la pénombre.Elle était sûre et certaine,à présent,qu'elle venait de pénétrer dans l'enceinte de l'établissement.

- Enchantée de vous renconter,Moine Ignacus,et merci pour votre accueil.Je n'ai aucune question,si ce n'est autre que...

Elle se rapprocha un peu du moine toussotant pour lui chuchoter les derniers mots de sa phrase :

- Cela ne gênera pas les élèves et le personnel de l'école,ainsi que vous-même,que ma peau soit bleue ? Je ne voudrais faire peur à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Moine Ignacius
Moine Toussotant
Professeur de Monomorphose

Moine Ignacius


Messages : 36
Date d'inscription : 11/08/2009

La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:57

Le Moine fut un peu surprit de voir la Monomorphe s'approcher ainsi de lui. Dès qu'elle eut finit de parler, et au risque de paraître impoli, il s'éloigna d'elle de quelques pas... pour se remettre à tousser.

Ne vous inquiétez pas de cela, nous acceptons tout le monde ici. N'ayez crainte personne ne se moquera ni ne viendra vous embêtez à cause de cela. Vous êtes un professeur, chacune des petites têtes vides à qui vous ferez la classe, saura qu'il ne faut pas venir critiquer votre physique.

Le vieil Elfe désigna les escaliers qui montaient dans les étages, du bout de ses longs doigts ridés.

Attendez ici, quelqu'un viendra vous chercher pour vous conduire là-haut, moi je n'y met plus guère les pieds. Les marches me font souffrir et le soleil m'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:13

Uralyne sourit au vieux moine.Il était très accueillant,sympathique.Uralyne l'appréciait déja,quelques mots avec lui l'avait convaincue qu'il était un être très amical.
L'escalier qu'il montrait de son vieux doigt ridé était grand,s'élevant en spirales.Uralyne le jugea difficile à monter,au premier coup d'oeil,sans réflechir.Mais,elle avait déja eu l'expérience de l'escalade et de la marche longue,et en conclut qu'il ne lui serait pas plus dur de monter un grand escalier que d'escalader une montagne.Et tout de même,elle allait se faire accompagner.C'était un accueil meilleur que ce qu'ella ttendait - d'ailleurs,elle n'avait jamais rien attendu de l'école.

- Merci beaucoup,remercia-t-elle d'une voix douce.Cela ne me dérangera pas d'attendre,je suis assez patiente.Restez-vous ici en l'attente de l'arrivée de quelqu'un ? Si vous le souhaitez,nous pourions discuter,histoire de faire passer le temps.Enfin,si cela vous dérange,ne vous forcez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue2/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue0/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeSam 24 Oct - 21:32

Esyrla avait entendu dire qu'une nouvelle était arrivée. Elle alla donc jeter un coup d'oeil à la cave car elle ne savait si quelqu'un était allée l'accueillir ou pas. Elle descendit l'escalier neuf que Carole avait restauré et vit une monomorphe mouflon-bouquetin bleue en compagnie du vieux moine elfe, mais personne d'autre. Elle s'avança donc et les salua:

"-Enchantée de vous revoir, Moine Ignacius. Enchantée de vous rencontrer, je suis une élève de l'école, mon nom est Esyrla Wolfe. Si vous voulez bien me suivre..."

Elle lui désigna l'escalier de bois, l'invitant à passer devant elle.


Dernière édition par Esyrla Wolfe le Dim 25 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin Markovis
Professeur de Littérature

Martin Markovis


Messages : 277
Date d'inscription : 19/08/2009

La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 25 Oct - 4:57

C'est un professeur de littérature en piètre état physique qui arriva à la cave. Martin se tenait sur le mur pour ne pas perdre l'équilibre qui lui était encore précaire. Il s'approcha donc de l'élève ainsi que du nouveau professeur et, en présentant sa main droite (normalement il présenterait sa main droite, mais étant bandée d'un linge maintenant souillé rouge et voulant faire bonne impression...), il dit:

«Bonjour, je suis le professeur...»

Le professeur eut une quinte de toux qu'il étouffa prestement. Il regarda alors sa main gauche avec laquelle il avait bloqué sa toux et remarqua du sang plus frais que le reste sur son bandage. Bien que légèrement paniqué, il préféra ne rien montrer:

«... Markovis. Désolé, je ne me sens pas bien aujourd'hui. On m'avait demandé de vous faire visiter l'école mais... disons que le message est arrivé tard. Si vous le voulez, nous pouvons vous faire visiter à deux, à moi que mon élève n'ait d'autres choses à faire.

Le professeur de littérature eut alors un vertige qui le fit se plaquer sur le mur pour éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue2/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue0/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:56

(Hj: Y a un petit problème dans ton RP: Tu dis présenter ta main droite et ne pas présenter cette même main droite car elle est bandée ... Tu veux dire que tu présentes ta main gauche?)

Esyrla entendit quelqu'un arriver dans l'escalier. Elle y apercut le professeur de littérature qui descendait, se tenant au mur. Il avait l'air mal en point. Quand il voulut se présenter, il eut eut une quinte de toux qu'il étouffa avec sa main gauche et Esyrla remarqua que celle-ci était bandée. "Qu'est ce qui a bien put lui arriver?" se demanda-t-elle.
Après qu'il eut achever de se présenter le professeur Markovis fut prit d'un vertige et se plaqua contre le mur.

"- Si vous le souhaitez, monsieur, je peux assurez la visite, je n'ai rien à faire de particulier. Car vous n'avez vraiment pas l'air en état, vous tenez à peine debout."

"-A moin que vous ne teniez vraiment à faire visiter l'école à cette nouvelle élève..." s'empressa-t-elle d'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:18

- Bonjour,vous deux,je me nomme Uralyne Thaïmandora.Esyrla,j'arrive ici pour...

Uralyne s'interrompit.Mais qu'avait-il bien pu arriver à cet homme ? Sa main,bandée,laissait le sang transpercer le tissu.

- Professeur Markovis,il ne serait pas bon pour vous de me faire visiter l'établissement dans ces circonstances.Vous êtes en piteux état.N'y a-t-il pas d'infirmière ou de docteur qui pourrait s'occuper de vous ? Je n'aimerais pas vous faire monter les marches de cet escalier,alors que vous avez l'air fatigué et malade.Je vous souhaite tout de même un bon repos.

La monomorphe se tourna vers Esyrla.

- J'arrive ici pour vous enseigner la monomorphose,dit-elle en souriant à la jeune elfe.Je ne suis donc pas une élève,Demoiselle.

Esyrla était une jeune fille charmante et très belle.Le professeur Markovis avait certes l'air sympathique mais Uralyne ésperait qu'il guérit vite plutôt qu'il soit amical avec elle.

" Le pauvre,j'espère qu'il sera en mesure de faire ses cours,et de survivre à ce qu'il subit. "
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue2/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue0/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:44

(HJ: Ouuuuuuups désolée!!!!)

Esyrla devint d'un rouge semblable à celui d'une tomate bien mure quand elle entendit la réponse du professeur.

"-Excusez-moi, je suis vraiment désolée..." dit-elle en se cachant dans ses cheveux. (Ce qui était un peu difficile vu leurs longeur)

"Pour passer inaperçue c'est plutôt rater!" se dit-elle. Elle aurait voulu être une petite souris pour pouvoir s'enfuir et disparaître dans un trou du mur. Avant de ce rappeller que Carole avait tout refait.

"-Nous avon une psychologue mais pas d'infirmière pour le moment. Nous avions l'an dernier un médecin scolaire mais il est parti cette année, malheureusement. C'était un monomorphe comme vous, sauf que lui il était chat si je me souviens bien." dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Markovis
Professeur de Littérature

Martin Markovis


Messages : 277
Date d'inscription : 19/08/2009

La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:17

Martin écoutait la discussion sans trop broncher. Normalement, il aurait adorer visiter et faire visiter l'école en compagnie d'une elfe et d'une monomorphe, mais vu son état de santé, il doutait de rester debout, ce qui l'inquiétait gravement, lui qui préférait rester présentable en tout temps devant ce type de gens. De plus, il savait très bien qu'il irait mieux dans quelques heures, même si les contrecoups de sa rechute n'avaient jamais étés aussi dévastateurs.

«Nous, ne vous inquiétez pas...»

Encore une quinte de toux.

«...ça passera surement en marchait un peu.»

Puis, devant la timidité de son élève, il rajouta:

«Si tu veux, je peux m'occuper de la visite, si tu as autre chose à faire...»

Bien qu'il voulait se montrer rassurant et aider sa timide élève, il préférait nettement qu'elle reste puisqu'il sentait que cette fois-ci, son état était plus grave que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:45

- Il ne vaudrait mieux pas,s'empressa d'intervenir Uralyne.Professeur Markovis,votre état va empirer.Ne perdez pas raison ; il est mieux pour vous d'aller vous reposer.Si Esyrla ne peut pas m'accompagner,j'attendrais l'arrivée de quelqu'un d'autre.Cela ne me dérangerait vraiment pas.Mais par pitié,guérissez vite,je n'aime pas voir les autres souffrir.

Elle enleva son capuchon qu'elle avait gardé jsuqu'à présent.Ses yeux blancs,vides,brillaient encore dans la pénombre.Les deux autres individus sursuatèrent légèrement.*

- J'espère que ca ne vous dérangera pas,vous et la jolie jeune fille qui se tient avec vous.Professeur Markovis,c'est à vous de voir si vous voulez vraiment m'accompagner.Je ne vous pousse à rien,je vous ai juste conseillé avec mes arguments.Choisissez.


* Dîtes-moi si vous êtes d'accord,j'avais carrément oublier de montrer mon visage au moine ! Il a du juste voir mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue2/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue0/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:30

(Hj: Pour moi pas de problème juste j'avais dit que j'avais vus tes yeux avant, je vais rectifier ça)

Esyrla écouta la discussion entre le professeur Markovis et la nouvelle professeure. Qui retira son capuchon. Esyrla sursauta: deux yeux blancs brillaient dans la douce lumière qui éclairait faiblement la cave. La professeure de monomorphose la qualifia de "jolie jeune fille". Elle rosit légèrement au compliment.

"- Euuuuuuuuuuh vous savez je n'ai que 102 ans... Pour une elfe c'est ridicule..." dit-elle. "Et puis je n'ai rien d'important à faire comme je vous l'avais dit tout-à-l'heure, donc je peux aider Mr Markovis à vous faire visiter l'école ou vous faire visiter l'école, cela ne tient qu'à lui."
Revenir en haut Aller en bas
Martin Markovis
Professeur de Littérature

Martin Markovis


Messages : 277
Date d'inscription : 19/08/2009

La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:48

Lorsque la professeur monomorphe enleva son capuchon, Martin eut un léger sursaut. Non pas que cela l'effrayait, mais plutôt parce qu'il était intéressé par ces yeux. Il se demandait si la monomorphe pouvait voir ou si elle est aveugle, ne semblant pas posséder de pupilles. Bien qu'il soit incroyablement malade, il préférait suivre le groupe afin de savoir comment se déplaçant la nouvelle venue et pour comprendre si elle était aveugle.

À cause de ces yeux, il préféra donc se risquer à comprendre et se ficha éperdument des risques.

-Je compte vous suivre,de toute façon, ça fait toujours du bien de prendre une marche. Déjà que je vais de mieux en mieux.

Martin ravala une autre toux.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:53

- Très bien,dit Uralyne.C'est très sympathique de votre part de m'accompagner,alors que vous devriez être dans un lit,tasse de thé sur le chevet.Faîtes attention,tout de même,ne vous pressez pas et prenez tout votre temps.

Elle fit signe au professeur Markovis de se rapprocher un peu pour lui chuchoter ces quelques mots :

- J'en profiterai un peu pour vous poser quelques questions,si j'y suis autorisée.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Markovis
Professeur de Littérature

Martin Markovis


Messages : 277
Date d'inscription : 19/08/2009

La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeLun 26 Oct - 2:04

"-J'en profiterai pour vous poser quelques questions..."

Encore une fois, Martin se sentait grillé. Il détestait parler des autres et encore plus de lui-même. Selon lui, le fait de connaitre les autres ne faisait que creuser la fosse de sa propre tombe et faire de quelqu'un un ami, ou même une connaissance, signifiait souffrir pour rien. Il ne voulait même pas apprendre les noms de ses élèves et devant ce commentaire, il comprenait que les questions seraient personnelles. Il savait aussi qu'il ne pouvait pas se défiler puisque le fait de se défiler le ferait passer pour quelqu'un sur la défensive et qu'il ne mettrait donc pas son sujet d'observation à l'aise. Il répondit alors:

-Euh... pas de problème. Maintenant, on les monte ces marches?
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:13

- Bien sûr,répondit Uralyne calmement.

Elle monta l'escalier en compagnie du professeur Markovis.Lorsqu'elle eut monté environ une cinquantaine de marches,elle s'arrêta.Son regard vide se posa sur le professeur qui observait attentivement ses gestes depuis le début de leur marche.

- Pouvons-nous en venir aux questions ? demanda-t-elle.

Le professeur frissona légèrement.

- Ca vous donnera un peu de temps pour vous reposer,d'ailleurs.Je me demande ce que renferme cette école.Y a-t-il des lieux interdits ?

HJ : Je ne suis pas vraiment aveugle,mais ma pupille,c'est mon oeil entier si tu veux. xD
J'ai l'air fantomatique avec ca,en plus d'une peau bleue...Mais bon,au plaisir de RP avec toi ! ^^
Pour les questions ne t'inquiète pas,pour ne pas paraître indiscrète ce sont des questions sur l'école.Un peu de piment pour te faire croire que je voulais savoir des choses sur toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue2/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue0/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:12

Esyrla suivait un peu derrière la discussion entre les professeurs tandis que ceux ci s'engageaient dans les escaliers. "Des lieux interdits? Tiens je ne m'étais jamais poser la questions!"se dit-elle. En effet, bien qu'elle connaisse le parc et la bibliothèque de cette école par coeur, Esyrla n'avait jamais chercher plus que ça à explorer l'école. Mais peut être que la question de la nouvelle professeur de monomorphose allait-elle changer les choses... Qui sait? Elle posa le pieds sur la première marche de l'escalier, qui contrairement à avant, ne grinça pas. Esyrla commencait à réfléchir à tous les lieux qui pourrait être secrets dans l'école et qu'elle n'avait pas explorer...

(Hj: Prochain post dans les escaliers?)
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:14

[HJ : Si tu veux,mais on attend l'avis de Martin. ]

Uralyne remarqua qu'Esyrla,aussi discrète qu'une petite souris,les avait suivis,se tenant derrière.

" Ah,cette pauvre Esyrla ! Seule devant deux professeurs,elle ne doit pas savoir que faire.Mais bon,elle est très belle et a l'air très gentille.Il n'y a pas de problème à ce qu'elle soit mon élève cette année. "

Elle se retourna vers la jeune elfe.

- Et toi,sais-tu des choses sur l'école qui me sont encore inconnues ? lui demanda-t-elle d'un ton amusé.

" Allons,elle est vraiment mignonne.Avec ces cheveux courts,ca change des jeunes filles qu'on voit tous les jours,ca lui va superbement bien. "


Dernière édition par Uralyne Thaïmandora le Mar 27 Oct - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue2/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue0/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:40

(HJ: Ok, mais Martin à poster dans l'escalier! Donc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La " Peau Bleue " Left_bar_bleue50/50La " Peau Bleue " Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:19

[ HJ : posté dans les escaliers ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La " Peau Bleue " Empty
MessageSujet: Re: La " Peau Bleue "   La " Peau Bleue " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La " Peau Bleue "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau bleue (partie 2)
» La Peau Bleue ( Partie 3 )
» La peau bleu partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Les Souterrains et Utilitaires :: Les Caves-
Sauter vers: