Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La peau bleue (partie 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Martin Markovis
Professeur de Littérature

Martin Markovis


Messages : 277
Date d'inscription : 19/08/2009

La peau bleue (partie 2) Empty
MessageSujet: La peau bleue (partie 2)   La peau bleue (partie 2) Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:13

Depuis le début de la marche dans les escaliers, le professeur Markovis était fasciné par les yeux de la nouvelle professeur. À force de plusieurs petites expérimentations subtiles, tels que de laisser la monomorphe prendre les devants pour voir si elle s'orientait sans problème et en feignant un coup de fatigue pour expliquer son irrégularité de cadence, il put finalement comprendre que son ''sujet d'observation'' pouvait voir. Il ne comprenait pas trop comment et ne souhaitait pas être indiscret, il continua donc la longue montée sans faire d'autre bruit que le crissement de ses pieds sur les marches et parfois un râle ou une toux.

Puis, vers la cinquantième marche, la monomorphe en vint aux questions qui, et cela surprit le professeur, n'étaient nullement sur lui. Étrangement, ce fait l'intrigua au plus haut point. En général, les gens lui posaient des questions indiscrètes sur la drogue ou bien sur ces façons singulières de voir le monde, mais pas cette fois. Au lieu des question traditionnelles, il eut droit à:

-Qu'est-ce que renferme cette école? Y a t-il des lieux interdits?

À cette question, Martin, en plus d'être intrigué, fut à la fois abasourdi et légèrement sur la défensive. Pourquoi quelqu'un venant d'arriver chercherait-il à connaitre les lieux interdits de l'école? Il comprit donc qu'il fallait agir, même s'il ne connaissant pas beaucoup d'endroits recelant des secrets importants dans l'école.

-Hé bah euh... il n'y a aucun lieux interdits à ce que je sache. Il faut dire que je n'ai pas encore tout visité comme il se doit. À part ma salle de classe, mon studio, la bibliothèque et d'autres endroits secondaires, je n'ai pas eu le temps de visiter beaucoup. Déjà que je m'absente parfois quelques jours pour visiter le continent. Je ne peux donc pas vraiment répondre à cette question, mes connaissances étant limitées sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleue (partie 2) Left_bar_bleue50/50La peau bleue (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La peau bleue (partie 2) Left_bar_bleue50/50La peau bleue (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La peau bleue (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La peau bleue (partie 2)   La peau bleue (partie 2) Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:41

Uralyne sourit,soulagée.Au moins,elle n'aurait pas vraiment à faire attention à où elle irait,et elle ne se ferait jamais virer de l'école pour avoir pénétré dans un lieu interdit.

- Dîtes-donc,se risqua-t-elle à demander au professeur Markovis,pourquoi l'école se nomme-t-elle David Demoya et non Clémentine Demoya ? Je n'ai jamais vraiment cherché à le savoir,au temps où j'étais en montagne avec mes parents.Mais là,je dois un peu plus mieux connaître cet endroit,ainsi que son histoire.

Elle soupira.Ses yeux,vides,scrutèrent intensément ceux du professeur.

" Je suis sûre qu'il le sait... "
Revenir en haut Aller en bas
Martin Markovis
Professeur de Littérature

Martin Markovis


Messages : 277
Date d'inscription : 19/08/2009

La peau bleue (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La peau bleue (partie 2)   La peau bleue (partie 2) Icon_minitimeMer 28 Oct - 2:50

Au départ suspicieux, le professeur de littérature finit par se radoucir lorsque les questions bifurquèrent vers des sujets plus communs. Les questions penchèrent plutôt vers un sujet que Martin ne connaissait pas très bien, mais qu'il tenta de répondre au mieux de ses connaissances.

- Dîtes-donc,pourquoi l'école se nomme-t-elle David Demoya et non Clémentine Demoya ? Je n'ai jamais vraiment cherché à le savoir,au temps où j'étais en montagne avec mes parents.Mais là,je dois un peu plus mieux connaître cet endroit,ainsi que son histoire.


Puis il eut droit à un étrange regard. Il se doutait de quelque chose et aurait bien aimé soutenir le regard de la nouvelle venue si ça n'aurait été de l'arrivée d'une autre quinte de toux qui lui laissa un peu de sang sur les mains.

De plus en plus, il espérait que la visite se termine puisque la journée serait longue...

-En fait, si j'ai bien compris, l'école s'appelle David Demoya en l'honneur du frère de Clémentine qui est mort. Je n'en sais pas plus. Disons que l'histoire des gens ne m'intéresse pas.

Puis il se tourna vers Esyrla et lui demanda:

-Tu peux terminer la visite? Je ne me sens vraiment pas bien. Je crois que je devrais retourner à mon studio, histoire de me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleue (partie 2) Left_bar_bleue50/50La peau bleue (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La peau bleue (partie 2) Left_bar_bleue50/50La peau bleue (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La peau bleue (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La peau bleue (partie 2)   La peau bleue (partie 2) Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:37

Uralyne acquiesça d'un petit mouvement de tête.Le frère de la Directrice ? Pauvre Clémentine,cela devait être dur de supporter cet évènement.

- C'est ce que je pensais,s'exclama la monomomorphe.Ce n'était pas très bon pour vous de me faire visiter l'école.Vous auriez dû aller vous reposer depuis bien longtemps,même avant de m'avoir vu,si ce qu'il vous est arrivé s'est passé bien avant.

Bien sûr,elle faisait allusion à la blessure que le professeur Markovis avait à la main.Elle ne voulait pas vraiment savoir ce que c'est : on ne se mêlait pas des affaires d'autrui si ce n'étaient pas les nôtres.De plus,le professeur n'avait pas l'air très " proche " des autres.Sûrement,il ne voulait pas que l'on sache ce qui lui était arrivé.
Uralyne se tourna vers Esyrla.Avec un sourire chaleureux,elle lui dit :

- Le professeur Markovis a raison.Il va aller se reposer,et toi,tu pourras achever la visite.On pourra discuter,si tu veux.Et pas forcément sur l'école,sur tout ce que tu voudras.Si tu le veux,bien sûr...Après,je ne t'oblige à rien.De toute façon,nous nous verrons sûrement en cours de monomomorphose.

Elle attendit la réponse de la jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleue (partie 2) Left_bar_bleue2/50La peau bleue (partie 2) Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La peau bleue (partie 2) Left_bar_bleue0/50La peau bleue (partie 2) Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La peau bleue (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La peau bleue (partie 2)   La peau bleue (partie 2) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:03

Esyrla sentait que le professeur Markovis faiblissait. Quand il lui demanda de prendre la suite de la visite, elle ne fut pas étonnée. Le professeur n'avait pas été très prudent en voulant faire visiter l'école mais il avait insisté pour les accompagnées.

"-Ne vous inquiétez pas monsieur, je continuerai la visite. Prenez soin de vous!" lui dit-elle.

Puis se tournant vers la nouvelle professeure:

"- Je serai ravie de faire la discussion avec vous, et si vous avez des question sur l'école n'hésitez pas à m'en faire part, j'y répondrai avec plaisir, bien que dans la limite de mes connaissance."

Esyrla s'aperçue qu'ils arrivaient en haut de l'escalier, et que la professeure Thaïmandora était contre la porte.

"-Professeure, nous sommes arriver en haut, pouvez vous ouvrir la porte afin que la visite commence s'il-vous-plait?"

(Hj: prochain rp dans le couloir?)
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleue (partie 2) Left_bar_bleue50/50La peau bleue (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La peau bleue (partie 2) Left_bar_bleue50/50La peau bleue (partie 2) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La peau bleue (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La peau bleue (partie 2)   La peau bleue (partie 2) Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:54

[ HJ : no problem ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peau bleue (partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La peau bleue (partie 2)   La peau bleue (partie 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peau bleue (partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Peau Bleue ( Partie 3 )
» La peau bleu partie 4
» La " Peau Bleue "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Les Souterrains et Utilitaires :: Les Escaliers-
Sauter vers: