Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Peau Bleue ( Partie 3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue50/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue50/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty
MessageSujet: La Peau Bleue ( Partie 3 )   La Peau Bleue ( Partie 3 ) Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:21

- Professeur,nous sommes arrivées en haut,pouvez-vous ouvrir la porte afin que la visite commence s'il-vous-plaît?

- Mais bien sûr Esyrla !

Uralyne ouvrit la porte.Elle découvrit des couloirs aux murs tapissés de couleurs délavées,un sol recouvert de tapis qui cachaient un vieux parquet poussiéreux.La seule chose moderne présente dans ces lieux n'étaient autres que des lustres,placés à intervalles réguliers,sur lesquels étaient installées des lampes électriques.Quelques tableaux ornaient les murs,représentant d'étranges personnages.Ce n'était pas vraiment le fait qu'ils étaient étranges,mais plutôt que la peinture perdait de sa couleur.

" Ce sont sûrement les prédécesseurs de Mademoiselle Clémentine Demoya. "

- Voyons,Esyrla,c'est plus que joli.Je vois que l'école a de l'histoire.Je suis plus qu'étonnée de découvrir des couloirs aussi...Oh,je ne trouve même pas les mots.Je pense que ce que je veux dire n'est autre que : je ne m'attendais pas à ca.Ce ne sont pas des couloirs ordinaires : eux,au moins,ils ont de l'histoire.Sûrement comme le reste de l'école,n'est-ce pas ?

Uralyne observait toujours la pièce avec un regard amusé.Elle s'avanca de quelques pas.Le parquet grincait à chacun de ses pas.

- J'espère que tu pourras suivre mes cours,continua-t-elle.Tu as un très joli nom,et,pour être honnête,j'aime beaucoup ta coiffure.

Puis,tournant son regard vers Esyrla,elle attendit la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue2/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue0/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty
MessageSujet: Re: La Peau Bleue ( Partie 3 )   La Peau Bleue ( Partie 3 ) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:24

Esyrla sourit la professeure était très bavarde et très curieuse aussi. On aurait dis qu'elle voulait tout apprendre sur l'école et ses environs.

"- Toute l'école a de l'histoire en effet! C'est un ancien manoir réamménagé pour l'école et réparer par Carole Lenoir, notre technicienne de maintenance qui a restauré toute l'école pendant ces dernières vacances. Il appartient au moine Ignasius avec qui vous avez discuté dans la cave, qui a accepté d'en faire une école avec Clémentine Démoya."

Elle avança un peu et allait lui expliqué à quoi correspondait les différentes portes quand la professeure Thaïmandora lui dit:

"- J'espère que tu pourras suivre mes cours.Tu as un très joli nom,et,pour être honnête,j'aime beaucoup ta coiffure."

"-Euuuuuh merci beaucoup," dit Esyrla en rougissant telle une pivoine bien rouge, "j'éspère aussi!" ajouta-t-elle.

Puis elle se tourna vers la professeur et lui dit:
"-Bon ici nous sommes dans le couloir principal du rez de chaussée. Vous voyez ici la grande porte du Hall d'Entrée", dit-elle en désignant les portes concernées successivement du doigt,"du Foyer des Elèves, de l'Auditorium, du Réfectoire, des Cuisines et tout au fond, de l'Intendance, là où je vous accompagne.Avez-vous des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue50/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue50/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty
MessageSujet: Re: La Peau Bleue ( Partie 3 )   La Peau Bleue ( Partie 3 ) Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:27

Uralyne observa les portes en bois qu'Esyrla montrait de son doigt,qui,à la différence du Moine Ignacus,ne portait aucune ride.La différence ne faisait pas son importance,mais Uralyne observait beaucoup ce qui l'entourait,à présent.Elle voulait connaître tous les lieux de l'école pour ne pas risquer de se perdre,ni de pénétrer dans un endroit interdit.

- Oui, répondit Uralyne à la question que venait de lui poser la jeune elfe.Par rapport à Carole Lenoir. Je suppose qu'elle a sûrement dû avoir une bonne dose de travail en réaménageant les lieux. Travaille-t-elle toujours ici ? Qui est le personnel de l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue2/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue0/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty
MessageSujet: Re: La Peau Bleue ( Partie 3 )   La Peau Bleue ( Partie 3 ) Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:59

Esyrla répondit calmement à la question de la professeur , bien qu'elle soit légèrement surprise par des questions aussi précises. "Travaille-t-elle toujours ici?" La professeure de monomorphose était très curieuse, mais ne paraissait pas intimidée par les lieux. "Non c'est juste une maladresse de sa part... Ou alors c'est moi qui suis bizarre!" se dit-elle. Et elle chassa ses mauvaises pensées de sa tête. Son attitude positive était un bon présage pour son intégration dans l'école et Esyrla ne voulait pas gâcher cela.

"- Euuuh oui elle travaille toujours ici! C'est aussi elle qui gère la bibliothèque. Si vous aimez lire, pensez à y faire un tour!", dit-elle en continuant de marcher." Pour ce qui est du personnel, nous avons le moine Ignasius qui est le surveillant de l'Ecole, Clémentine Démoya, qui est la directrice et la professeur d'histoire du Continent Médien, Deimus, qui est le professeur d'art martial de l'Ecole ainsi que son défenseur, Kalimina Deorth, la psychologue scolaire. Dans les professeurs nous avons Gruuguis Ashtarius qui est le professeur d'arts et Durza Vilwortt qui est le professeur de sport. Je pense que je n'ai oublier personne...Vous avez des questions?"

Elles étaient arrivées à la porte de l'Intendance. Esyrla attendait de savoir si Uralyne Thaïmandora avait d'autres questions pour passer à l'étape suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue50/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue50/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty
MessageSujet: Re: La Peau Bleue ( Partie 3 )   La Peau Bleue ( Partie 3 ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:01

[ HRP : on va continuer le RP à l'Intendance. ]
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue2/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Left_bar_bleue0/50La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty
MessageSujet: Re: La Peau Bleue ( Partie 3 )   La Peau Bleue ( Partie 3 ) Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:31

(HJ: Ok!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Peau Bleue ( Partie 3 ) Empty
MessageSujet: Re: La Peau Bleue ( Partie 3 )   La Peau Bleue ( Partie 3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Peau Bleue ( Partie 3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau bleue (partie 2)
» La peau bleu partie 4
» La " Peau Bleue "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Les Souterrains et Utilitaires :: Les Couloirs-
Sauter vers: