Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Bienvenue !

<strong> Nous recherchons un professeur de Sport et un professeur de Botanique en priorité !</strong>
Vous venez de l’ancien forum ? Direction les caves si vous êtes une Créature, et la pleine mer si vous êtes un Humain.
Vous êtes nouveau ? Envoyez un MP à Clémentine Demoya pour vous renseigner sur les détails de votre arrivée.
Ecole David Demoya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Devenez un élève vampire, ange, garou, monomorphe, elfe ou humain, et intégrez l'Ecole Demoya pour devenir plus tard un Médiateur entre la Terre et le continent Médien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La peau bleu partie 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue2/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue0/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:41

Uralyne ne répondant pas à sa question, Esyrla décida de couper court à toute attente.

"-Bien, vu que vous paraissez ne pas avoir de question on va passer à ce qui est de l'administration."

Elle ouvrit la porte de l'Intendance. La pièce où était autrefois présent Adrian Mckay était toujours aussi remplie de fournitures scolaires du sol au plafons. Esyrla laissa entrer la professeure avant de pénétrer elle-même dans la pièce, se dirigeant près du bureau. Elle se souvenait de l'émotions qu'elle avait éprouver la première fois qu'elle était venue dans cette pièce, c'est-à-dire le jour de son arrivée. Un espoir fou et une joie sans pareille l'agitaient alors, excités à l'idée d'un nouveau départ dans la vie. Elle sortie de sa rêverie et dit au professeur de monomorphose:

"-Bon alors, voilà votre badge, un plan de l'école et vous aurez tout ça à remplir", lui dit-elle en lui tendant une liasse de papier administratifs,"ici vous avez les clefs de votre studio. Je vous laisse choisir votre matériel. Surtout n'oublier pas que pour les professeurs il est obligatoire de passer dans le bureau de la directrice, de préfèrence après le passage à l'Intendance. Je sais, c'est un peu compliqué tout ça, avant c'était plus imple nous avions un Intendant mais cette année il est plus là, donc on doit faire sans... Avez-vous des questions avant que je vous quitte?"

Esyrla attendit s'appuyant sur le bureau, la réponse du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:30

Tout en lui tendant une liasse de papiers administratifs,Esyrla expliqua ce qu'Uralyne devait faire.

-Bon alors, voilà votre badge, un plan de l'école et vous aurez tout ça à remplir. Ici vous avez les clefs de votre studio. Je vous laisse choisir votre matériel. Surtout n'oublier pas que pour les professeurs il est obligatoire de passer dans le bureau de la directrice, de préfèrence après le passage à l'Intendance. Je sais, c'est un peu compliqué tout ça, avant c'était plus imple nous avions un Intendant mais cette année il est plus là, donc on doit faire sans... Avez-vous des questions avant que je vous quitte ?

Uralyne était un peu impressionnée par la façon dont Esyrla lui expliquait les choses.Elle parlait sans bredouiller,sans trembler,avec assurance.
Uralyne récupéra les papiers et le badge,ainsi que le plan de l'école.Celui-ci était grand,laissant place à des dessins clairs et explicites.Sur le badge était écrit " U. Thaïmandora ~ Professeur de Monomorphose ".Le texte était d'un blanc nacré qui scintillait à la faible lumière qui passait par la porte d'entrée,le fond du badge était bleu turquoise.Sûrement celui qui avait fait le badge savait déja des choses sur elle,car le blanc et le turquoise étaient ses deux couleurs préférées.De plus,le bleu présent sur le badge faisaient vaguement penser à la peau bleue de la monomorphe.

- Non merci,Esyrla,dit Uralyne pour remercier la jeune elfe.Je pense que tu as des choses à faire.Quant à moi,je m'en vais de ce pas choisir mon matériel.

Déja Uralyne s'avançait vers des cartons sur lesquels étaient inscrits des petites phrases telles que " Matériel de Sport " ou encore " Ne pas toucher,fragile ".Enfin,Uralyne trouva le carton " Matériel de Monomorphose ".Elle l'ouvrit délicatement et y découvrit des livres.

- Bon,alors.La Monomorphose niveau 1,Manuel de Monomorphose ( tous niveaux ),L'Histoire de la Monomorphose,Les plus grands Monomorphes,Les Débuts en Monomorphose : progresser facilement,Pratique de la Monomorphose en classe,La Monomorphose niveau 2,...

Elle fouilla un peu plus le carton et y découvrit des plumes de hibou,d'aigle,de faucon.Il y avait aussi quelques souris vivantes qui grignotaient la boîte.

- Et,mes petites ! s'exclama Uralyne avec amusement.Ce n'est ici qu'on fait son repas.Vous allez finir par ronger tout le matériel !

Elle les prit doucement et les déposa sur le sol.Elles s'enfuirent dans un petit trou au bas du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Bibliothécaire

Technicienne de Maintenance  Bibliothécaire
Capitaine Carole Lenoir


Messages : 261
Date d'inscription : 13/08/2009

La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:15

La technicienne de maintenance arpentait les étagères de l'Intendance avec un étrange équipement. Elle portait dans son dos une bouteille semblable à celles qu'utilisent les plongeurs sous-marins et un long tube de métal dans les mains. Si on examinait attentivement cet appareil, on pouvait se rendre compte qu'il s'agissait d'un bricolage de fortune réalisé par la rouquine. Un assemblage de tuyau souple en plastique reliait la bouteille au tube en métal, qui était équipé d'une sorte de gachette de pistolet. Le tout tenait en place à l'aide de ruban adhésif ou de colle forte. Elle avançait lentement, fixant le sol avec une attitude déterminée.

Carole releva la tête un moment quand elle entendit du bruit à l'entrée. Elle aperçut la petite elfe, Esyrla Wolfe qui l'avait aidé l'année dernière pour transporter du matériel de la plage à la cave. Elle était en compagnie d'une adulte qui attira son attention pendant plusieurs minutes. Cette dernière avait une peau bleue et des yeux entièrement blancs. Elle possédait deux cornes sur la tête, qui lui rappelait ceux d'Eldunari, la monomorphe bélier. est-ce que s'en était une autre? En tous cas, Carole ressentait une certaine appréhension envers elle, elle n'était pas encore habitué à cotoyer de tels individus et elle se demandait tous les jours ce qui allait encore lui tomber dessus.

Normalement, elle aurait dû s'occuper de la nouvelle arrivante, puisque MacKay, le surintendant, n'était plus là. A son grand soulagement, la gamine remplit parfaitement le rôle qu'elle devait jouer elle-même et la technicienne reprit sa chasse. Elle préférait de loin ce travail que jouer à l'hôtesse d'acceuil! Elle entendit à peine la discussion des deux autres personnes, tellement qu'elle était concentrée sur sa tâche. Alors qu'elle passa dans une autre allée, flanquée d'étagères et d'équipement de toutes sortes, elle découvrit à quelques mètres d'elle, la femme à la peau bleue qui tenait un carton dans les mains. La technicienne ne fit aucun commentaire, tous le monde pouvait venir se servir à l'Intendance. Par contre, elle se mit à sprinter, dans un bruit de métal qui s'entrechoque à cause de son attirail, quand elle vit les petites souris que la Créature déposait sur le sol.

"- Non ne...!" eut-elle le temps de dire avant de déraper sur le sol pour arriver au niveau du trou par lequel les bestioles s'étaient enfuites. La tête au niveau du sol, elle tenta de voir quelque chose à l'intérieur en râlant:

"- Mais merde! Je leur cours après depuis ce matin! Poussez-vous!"

Elle se redressa et plaça son long tube dans le trou avant d'appuyer sur la gachette.

"- Ca devrait les calmer, j'espère juste qu'il n'y a pas d'autres sorties."
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:55

"- Non ne...! "

Uralyne bascula sur le côté et tomba sur le sol frais de l'Intendance.Une jeune femme aux cheveux roux,une étrange " machine " sur le dos,avait couru jusqu'au trou des souris,ce qui l'avait surprise.

"- Mais merde! Je leur cours après depuis ce matin! Poussez-vous!"

Uralyne aperçut la jeune femme appuyer sur une sorte de gachette,puis se relever.

"- Ca devrait les calmer, j'espère juste qu'il n'y a pas d'autres sorties."

Uralyne se releva avec stupéfaction.Elle devina qu'elle venait de faire une erreur,car l'inconnue n'avait pas l'air d'être de très bonne humeur.De plus,Uralyne n'était pas convaincue qu'elle veuille vraiment la pardonner.Même si,elle-même,voulait devenir amie avec tout le monde.

- Excusez-moi,dit-elle malgré tout d'une voix désolée.Je suis vraiment désolée.Personne ne me l'a dit et je ne pouvais pas savoir...Je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.Je me présente : Uralyne Thaïmandora.Je suis le nouveau professeur de monomorphose pour cette année,et sûrement les autres à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue2/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue0/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:04

Esyrla allait saluer la professeur et s'en retourner à d'autres occupations quand celle-ci découvrit des souris dans une boîte à matériel. C'est alors que Carole Lenoir débarqua dans la pièce avec une drôle de machine sur le dos. Elle se précipita vers le trou dans lequel les souris, relâchées par Uralyne Thaïmandora, s'étaient réfugiées. Et aspira littéralement les souris avec son horrible machine. Esyrla devint alors toute pâle, songeant à la mort que venaient de subir les souris. La colère prit alors le dessus sur l'envie de vomir et Esyrla, coupant la parole au professeur se précipita sur Carole Lenoir en hurlant:

"- Nan mais ça va pas la tête! Vous vous rendez donc de ce que vous venez de faire?! Mais c'est horrible!!!! Comment pouvez vous faire ça sans états d'âmes?! Ouvrez moi votre bidule et remettez moi ces souris , j'irai les relâcher dans le parc!!!"

Carole ne savait sans doute pas qu'il ne fallait SURTOUT PAS tuer un animal devant un ou une elfe. Et elle venait de mettre Esyrla était hors d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:16

Uralyne était stupéfaite.Esyrla venait d'entrer dans une grande colère,hors d'elle.Mais,elle disait vrai : on devait relâcher ces souris dans le parc.En fait,Uralyne ne voulait ni être avec la rousse,ni être avec Esyrla.Dès le début de son entrée à l'école,il ne serait pas bon qu'elle prenne le parti de telle ou telle personne.Ce n'est pas qu'elle voulait faire bonne impression auprès des autres,non,vraiment pas.Elle n'était dans aucun camp.
Uralyne comprenait aussi bien la rousse qu'Esyrla : cette dernière défendait les animaux,ce qui était bien normal.Un elfe n'autoriserait jamais qui que ce soit à faire du mal à un animal.Mais la femme aux cheveux roux devait aussi avoir du travail : sûrement ces souris rongeaient le matériel et semaient la pagaille dans l'école et c'en était de trop.Alors,Uralye décida d'intervenir.

- Esyrla ! dit Uralyne ne retenant la jeune fille par les bras.Calme-toi,Esyrla,calme-toi.On va discuter de ca sans s'énerver.Il faut absolument que tu te came,sinon,rien ne se réglera.Esyrla,calme-toi ! Tu veux un verre d'eau ? Un mouchoir ? On va s'expliquer avec Mademoiselle,tout ira très bien ! On trouvera une solution pour les souris.

Elle sortit de sa poche un tissu jaune criard qu'elle tendit à la jeune fille.C'était trop dur à gérer : Esyrla se débattait sauvagement.Trop de colère,trop de souffrance.Pauvre elfe,songea Uralyne.Elle relâcha prise et tourna la jeune elfe face à elle.

- Le problème sera réglé et pour Madame,et pour toi.Mais s'il te plaît,cesse de t'agiter.Calme-toi.On va trouver une solution,j'en suis certaine.Je t'en prie,reviens à toi-même.

Mais elle avait une idée...Une idée qui réconforterait Esyrla.Elle ne pouvait pas faire cela maintenant,c'était impossible.Elle le ferait ce soir,elle poserait le cadeau sur la table de chevet d'Esyrla.Oui,elle sentait qu'elle allait le faire,qu'elle allait offrir une véritable souris à Esyrla.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Bibliothécaire

Technicienne de Maintenance  Bibliothécaire
Capitaine Carole Lenoir


Messages : 261
Date d'inscription : 13/08/2009

La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:27

Carole s'était enfin débarrasser du fléau de l'Intendance. Ces fichues souris rongeaient, détérioraient et détruisaient de nombreux objets entreposés dans cette salle. Des livres avaient été entièrement engloutis, des câbles électriques devenus inutilisables, des tuyaux percés, des chaises en bois réduit à l'état de sciure et bien d'autres types de matériel avaient subi ce traitement. La facture, pour remplacer cet équipement abîmé, se comptait en plusieurs milliers d'euros et elle pouvait très bien continuer de grimper. La directrice, qui s'occupait évidemment du budget de l'école, devait déjà payé beaucoup de charges, alors elle lui avait demandé de régler ce problème de souris pour ne pas alourdir encore plus les frais. Sans parler du risque que ces bestioles fasse un tour dans les cuisines.

Alors que la technicienne s'apprêtait à déposer son équipement pour passer enfin à autre chose, la gamine elfique entra dans une crise d'hystérie. Elle accourut comme une folle pour lui hurler dessus et pour lui ordonner de libérer les rongeurs contenus dans sa bouteille...Carole entra elle aussi dans une rage incontrôlable. Elle n'appréciait pas de se faire crier dessus et, par dessus tout, elle détestait qu'on critique sa façon de travailler. Un regard furibond fut posé sur l'Elfe, ses mains se crispèrent et elle mourrait d'envie de la prendre sous le bras pour la jeter à la porte de l'Intendance. Heureusement pour l'Elfe, et malheureusement pour l'Humaine, la Monomorphe fut plus rapide qu'elle et cette dernière tenta de la calmer. Lenoir en profita alors pour reposer son bricolage de fortune avec une colère non contenue, produisant un lourd bruit métallique.

Un léger sourire sadique s'afficha sur ses lèvres avant de reprendre une attitude indignée et furieuse. La nouvelle prof', elle s'était présentée sous le nom de Thaïmandora, proposa de trouver une solution. Pour la rouquine, la solution était vite trouvée, les souris n'étaient plus qu'un lointain souvenir. La bouteille qu'elle avait sur le dos quelques minutes auparavant, était frappée du symbole indiquant que le produit qu'elle contenait était hautement toxique. Elle avait aspergé les nuisibles de poison, elle ne les avait pas aspiré.

"- Je t'en foutrais moi, de l'état d'âme!!"

Cela lui avait échappé et cette phrase grinça entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Esyrla Wolfe
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Esyrla Wolfe


Messages : 184
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue2/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (2/50)
Points Joueurs :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue0/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveau :
La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:29

Tandis que la prof essayait de la calmer, Esyrla remarqua un symbole sur la bouteille... Elle crut qu'elle allait s'évanouir. Carole avait empoisonné les souris. La professeur la tourna face à elle, elle lui parlait en lui tendant un mouchoir jaune criard que Esyrla prit mécaniquement, mais elle n'entendait rien, tout était flou dans sa tête. C'en était trop pour elle. La professeur Thaïmandora lui proposa de trouver une solution.

"-Je t'en foutrais moi, de l'état d'âme!!" dit Carole.

Esyrla lui lança un regard noir. C'était mal parti. Elle repirs son attitude habituelle, prenant sur elle, et déclara d'une voix calme et polie:

"-Je vous prie de m'excuser pour cet écart de conduite qui vous a empêcher de faire correctement votre travail Mademoiselle Lenoir et a retardé vos procédures administratives, professeure Thaïmandora. Je pense que je vais aller m'aérer l'esprit et que ça ira mieux. Toutes mes excuses."

Sur ce, elle rendit son mouchoir à la professeure, tourna les talons et sortie de l'Intendance. Il luiétait impossible de rester ne serait-ce une minute de plus en compagnie de la technicienne de maintenance. Elle avait besoin de faire le point, surtout quand son instinc d'elfe lui soufflait de punir la bibliothécaire tandis que son éducation terrienne lui disait que la vengeance n'apportait rien... Elle se mit à courir dans le couloir. Elle avait besoin d'air.

(Hj: Merci Carole, je voulais depuis quelques temps bousculer Esyrla ( que je trouvais trop plate) , et tu m'en as donné l'occasion!)
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:13

Lorsqu'Esyrla sortit de l'Intendance rapidement,Uralyne soupira.Déja deux choses venaient se passer : la dîte Mademoiselle Lenoir avait mis en crise Esyrla et celle-ci s'était excusée poliment,repartant en direction des couloirs sans adresser un quelconque salut.
On entendait les pas rapides de l'Elfe,comme si celle-ci courait.Mais oui,elle courait.Parce qu'elle avait besoin de prendre l'air et ne résistait pas à rester ici.
Uralyne se tourna vers l'Humaine.

- J'espère que cela va s'arranger,dit-elle tout en reprenant sa fouille dans les cartons.

Elle prit quelques livres,puis prit sa clé de studio.Elle clipa son badge sur le côté de sa poitrine,observa le Plan de l'Ecole.Traçant du doigt le chemin pour aller au Bureau de la Directrice,elle dit à Mademoiselle Lenoir :

- J'espère que mon enseignement tiendra bien.Je ne veux pas qu'un élève perturbe mon cours.Quelle fonction exercez-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Carole Lenoir
Technicienne de Maintenance
Bibliothécaire

Technicienne de Maintenance  Bibliothécaire
Capitaine Carole Lenoir


Messages : 261
Date d'inscription : 13/08/2009

La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeLun 9 Nov - 9:23

Les excuses de la gamine se firent plus rapides que prévu. Un sentiment de victoire l'envahit et elle était ravie d'apprendre que son attitude, sans dire un mot, lui suffisait pour avoir le dessus sur cette elfe. Cette dernière sortit de l'Intendance, d'un pas fatigué, puis elle l'entendit courir dans le couloir. Elle était sûrement effrayée, ou au mois, complètement perturbée. L'état de santé mental des autres pensionnaires lui était bien égal, sauf quand cela la concernait directement. Quoiqu'il en était, elle ne pensait pas que cela en resterait là, mais elle comptait sur son savoir en matière de vengeance et de méthodes pour la mettre en œuvre pour éviter les situations désagréables.

Elle haussa les épaules d'indifférence, quand Thaïmandora pensa à haute voix au sujet de l'élève. Carole remit son matériel sur le dos pendant que la monomorphe lisait le plan qu'on venait de lui fournir et lui tourna le dos lorsqu'elle lui fit part de ses espérances et de ses craintes au sujet de ses cours. Elle n'en avait cure, elle ne comptait pas du tout assister à ses cours de toute façon. Mais, la nouvelle prof' lui demanda qu'elle était son travail au sein du manoir, elle dut se retourner, bien que l'envie n'y était pas, pour lui répondre:

"- Je suis la technicienne de maintenance du manoir, le commandant de bord du Tempétueux et la bibliothécaire."

Elle détestait sa dernière fonction, et elle trouvait de la satisfaction seulement dans les deux premières.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Thaïmandora
Petit Médiateur

Petit Médiateur
Uralyne Thaïmandora


Messages : 105
Date d'inscription : 11/10/2009

Fiche personnelle de votre personnage
Points Membres :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Points Joueurs :
La peau bleu partie 4 Left_bar_bleue50/50La peau bleu partie 4 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau :
La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:58

- Et bien,j'espère que vous ne rencontrez pas de gros obstacles.Trois fonctions à la fois,on doit en conclure que vous avez un grand travail au sein de l'école.

Uralyne replia le plan de l'école,puis chercha des yeux la porte de la sortie.Elle devait se rendre dans le bureau de la Directrice,avait à présent le chemin en tête qu'elle devait mettre en pratique.

- Je vais me rendre au bureau de la Directrice,dit-elle à l'Humaine.Aurevoir et bonne chance !

Elle avait enfin trouvé la porte de sortie de l'Intendance et se dirigeait à présent vers le bureau de la Directrice.Après un petit chemin,elle se retrouva devant une porte.Le Bureau de la Directrice.

[ HRP : RP fini ! Je continue dans le Bureau de la irectrice. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peau bleu partie 4 Empty
MessageSujet: Re: La peau bleu partie 4   La peau bleu partie 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peau bleu partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peau bleue (partie 2)
» La Peau Bleue ( Partie 3 )
» La " Peau Bleue "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole David Demoya :: Au Rez-de-Chaussée du Manoir :: L'Intendance-
Sauter vers: